Q+R1-C4-22-9-24 JOYCE DES GRANGES peut appliquer toutes les tactiques car rien la " derange" !

Bonjour à tous
Que dire de cette jument qu'elle à des titres à Vincennes et est sur la montante en témoigne sa 2e place de Q+ sur 2850 m avec PY Verva qu'elle retrouve régulière ( 2 0 2 3 4) Nanti d'un chrono de 1'14"0 elle devrait accrocher une place Du reste son mentor C Nicole est positif et que nous dit il : a été volontairement arrêtée après avoir fait un super meeting d'hiver. Elle a fait une magnifique deuxième course de rentrée à La Capelle. Elle est revenue au mieux et peut appliquer toutes les tactiques. Elle va super bien courir. Qu 'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 2 4 1.10 5
Joyce des Granges (7) termine 12e ! La tactique est a revoir