Q+R1-C1-24-9-24 ISIS D'INOR fiable et volontaire sur les haies semble une carte maitresse jouée par son " mentor"!

je vais rien inventer et cette favorite me semble un bon choix ,les chevaux au pelage gris témoigne souvent de leur ardeur du reste elle démontre une bonne fiabilité ( 4 4 1) sur les haies présenté en valeur 60 elle devrait intégrer ce Q+ Que nous dit M Rolland :court un peu rapprochée à cette occasion, mais je profite de cet engagement face aux seules femelles de quatre ans. En dernier lieu, pour sa prise de contact avec Auteuil, elle a couru très correctement. J'espère que cela va bien se passer et qu'elle pourra bien tenir sa partie. Et pour vous ?
Prono 6 9 2 8 5