Q+R1-C1-1-10-24 ALLURE performante en LD et la psf ,à son poids de perf ,corde, sont de bonnes " augures "!

Cette jument est à prendre en note sur sa dernière prestation récente 3e en LD sur 1400 m en 38,5 de valeurs à laquelle elle sera ici Concernant la PSF sur 14 courses elle s'est classée dans les 5 douze fois Nanti de la corde 3 Elle devait intégrer ce Q+ Et son mentor M Cessandri n'est pas négatif Elle:est en forme. Avec le tracé rectiligne, même si la distance était un peu courte dernièrement, elle s'est très bien défendue, répondant à nos attentes. La jument est restée dans une belle forme. De retour sur une piste qu'elle connaît bien, j'en escompte de nouveau une bonne performance. Le parcours fera la différence. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Hello Capitole ,
De retour de vacances .
Que ce mois d'Octobre soit fructueux en bons coups .
ALLURE semble être une bonne chance et bien placée à la corde .
GIRAFFE n'aura qu'a tendre son cou pour gagner ce Q+
Mon jeu en 2/4 pour 9 € : 6 - 13 - 14 .

Capitole

Hello Antares
Oui j'espère encore de bons coups ( bilan septembre sur 16 jours donné 12 dans les 5 dont 9 dans les 3 dont 4 gagnants)
Prono 7 13 6 5 4 8

ANTARES69

En effet ,c'est un super résultat , bravo Capitole !

Capitole

Arrivée 9 12 3 5 6
Allure (6) dans le Q+ !