Ligue sport : on double les gains sur la prochaine journée !

Salut les membres,

Comme vous le savez il y a eu un gros souci sur la dernière journée de ligue sport et nous en sommes désolés.

Pour nous faire pardonner, nous allons booster la journée 1 du mois d’octobre !

Il y aura donc 100€ à gagner au lieu de 50€, 10 gagnants au lieu de 5.

Bonne chance à tous

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

melina87

Merci Lindsay , une erreur est toujours possible , le reconnaitre c'est déjà pardonné .

msw

Vous pardonner !!! Alors qu'actuellement c'est une vraie galère pour recevoir nos petits gains sur la Ligue Hippique ,il faut pour certain plusieurs jours ou semaines ,doublez plutôt les effectifs...CD

fbomp_b

Bonjour Lindsay

totalement pardonné. merci pour ce que vous faites

kiki22190

super on y va

ANTARES69

Merci Lindsay !
mais comme le dit msw , il est clair que si les promesses de gains ne sont pas tenues , que ce soit 10 , 100 ou 200€ ça ne change rien !!! Maintenant si vous êtes seul a gérer les freebets ,c'est honteux de la part de la direction du PMU de ne pas embaucher .

lindsay@pmu

Equipe

Salut Antares,
Les promesses de gains sont tenues. Il est vrai qu'il y a parfois des ratés, mais au final les gains sont toujours crédités.
Une partie de ses "ratés" sont liés au fait que certains gagnants n'ont pas liés leurs comptes PMU a leur comptes communauté.
En principe le règlement ne prévoit pas de gains pour ces gens-là, mais étant donné que nous sommes là pour faire plaisir à tout le monde, nous les créditons malgré tout.
Bonne chance pour vos pronos.

Ja281431

Bonjour Lindsay j'aurais dû être crédité le 17 Septembre sur la ligue hippique d'août mais aujourd'hui toujours rien. Qu'en est-il ?
Merci bonne soirée

ANTARES69

Merci Lindsay pour cet éclairage . Bonne journée !

Juju76000

Bonjour Lindsay pour lhippique j'attend toujours mais Freebet du 17 Septembre il doive arriver d'Amérique lol donc aujourd'hui nous sommes le 3 Octobre toujours rien quand je les aurais ?
J'attend toujours une réponse de votre part, je souhaite à toutes et à tous une excellente journée, j'espère à très vite des nouvelles....

What?

Bonne idée !