Q+R1-C1-2-10-24 HARLEM DE BUCY monté /attelé paraît bénéfique F Nivard c'est 100% mais cela semble un puit de " Sancy"!

Dans ce Q+ médiatiquement nous avons chronologiquement le quarte (3 4 5 9) et ce cheval semble
intéressant du fait de sa récente course au monté ou il à terminé 2e et l'on sait que de changer de discipline ici l'attelé confère au cheval une vigueur constaté On peut ajouter que lorsque il est drivé par F Nivard et c'est le cas ( 5 courses 5 fois dans les 5) Que nous dit R Douyere II est très bien. L'engagement est idéal en tête. Il sera déferré des quatre pieds comme d'habitude. Il est plus à l'aise à gauche mais il va s'adapter à Meslay. L'opposition est sérieuse mais je m'attends à le voir parmi les cinq premiers. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Lionelcan47

Mon pronos :
4/2/6/9/12 cc 3
Tous au gains merci

fbomp_b

Bonjour capitole

ce sera sans moi. chaque fois que je l'ai joué il m'a déçu. je vais jouer 4 16 en 2 sur 4

Capitole

Prono 4 3 9 5 X/ 2 6 8

ANTARES69

Hello Capitole ,
c'est vrai qu'il retrouve son meilleur niveau . Maintenant au 1ér poteau il y a de sérieux postulants à la victoire . Pensant que les rapports seront faibles ,
je tente un Q+ : 5 - 3 - 9 - 4 - 16 ( 2€ )

Couqui02

BONJOUR JE Préfère j aime le foot chacun les siens

Capitole

Arrivée 7 5 16 3 13 6
Harlem de Bucy (6) se classe 6e dans ce résultat à surprise ! le 4 et le 9 distancé " au galop"