super 4 R 1 C 5 Chantilly jeudi 17 Prix De La Cour Des Princes

bonjour mon prono super 4 course plat 1800 m 7 partants h f 3 ans courses à conditions corde à droite ma base le 6 Golightly I Mendizabal J C Rouget super 4 champ réduit valeur
6-4 et 5-3-7-2 prix 12€ valeur
6-5 et 4-3-7-2
6-3 et 4-5-7-2 mise totale 36€ et bon jeu les amis de la communauté

Réponses

Bonjour,
Je viens en porte-parole de mon frère Cormicy
Navajovici - Cormicy - Ryko et sans doute beaucoup d'autres comme PegaseTurf ! Qui sera le prochain à ne plus pouvoir lancer de discussions ?
Faites quelque chose tant que vous êtes encore "en vie" car dans quelque temps, plus personne ne pourra lancer de discussions et alerter nos Animateurs toujours aussi absents !