Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Anonyme

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec mon compte

    J’ai approvisionné mon compte. Tout va bien jusqu’au là. En revanche quand je veux m’asseoir sur une table de cash game message d’erreur s’affiche quoi comme je dois vérifier...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai pensé que je suis sur un chat avec le service client PMU. En fait c'est un forum. Alors bonjour a toutes et à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07