Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

jacter

je suis abonnée a pmu et joue de temps en temps en ligne, j'avais toujours approvisionner par paypal, j'ai supprimé ma précédente CB, j'ai une nouvelle bien enregistrée. Votre conseiller au téléphone, après des mises a jour, m'a dit c'est accepté ,j'approvisionne par paypal refusé ?
je ne comprends pas . PAYPAL ME DIT QUE JE SUIS BIEN connectée que se passe t-il ?
mon adresse mail est jackie.cusin@gmail.com et non jackiecusin@live.fr
depuis longtemps est ce que c'est cela ?

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07