Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

je ne peux plus m'approvisionner par paypal, alors que je l'ai toujours fait , votre conseiller m'a dit que je pouvais ?

j'ai un compte PMU depuis très longtemps sans problème et depuis mon changement de CB , alors que votre conseiller m'a dit vous pouvez, réponse pmu "le vendeur n'accepte pas " ?
je ne comprends pas , J'essaie depuis plus d'une semaine , c'est pénible
Une réponse ferme me serait nécessaire.
salutations
Mme J. Cusin

Réponses

chrouky
chrouky

chrouky

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, je pense qu'il faut s'adresser au service client pour ce problème.
Généralement ils sont très réactifs.
Bonne journée à vous.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07