Vincennes : dimanche Quinte dans le Prix de BOURGOGNE 2 100m autostart ?

13 partants,après le forfait du N°4 TEXAS CHARM.
Belle course préparatoire au prix d’Amérique.
Course ouverte ou certains vont confirmer leurs bonnes dispositions et d'autres doivent nous rassurer en vue du grand rendez vous de fin janvier.
TIMOKO se retrouve sur son meilleur parcours avec un bon N°.
Ensuite je vous donne mes interdits.5.6.7.8.13.14.
Bons jeux. et bonne course.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir pegase je vais les joue en quinte je pense que ont ai pas loin de la verite bien sur je par comme base TIMOKO GL A TOI

Anonyme

Bonjour à tous.
Du point de vue sportif, c'est une course très intéressante à suivre. Pour parier, c'est autre chose. Même s'il n'y aura que 13 partants, on n'est pas à l'abri de surprises. Ceci dit, au papier, c'est très lisible.

Anonyme

bonjour a vous timoko, 8,6 2,14,13,5,7 en quinte 8 cheveaux flexi a 50 %

Anonyme

Bonjour songok
Alors la si vous touchez ce quinte ,vous faites sauter la banque...
Vous avez tous mes interdits dans votre jeu,a part le 3 TIMOKO.

Anonyme

bonjour pegase j ai laisse ma fille me donner l ordre

Anonyme

pour le quinté du 03/01/2016