BOLD EAGLE au nom du père ?

Bonjour
Après son père ready cash et pour Philippe allaire l'entraineur de ce dernier ,allez bold eagle un crack qui courre toujours pour gagner comme les grands champions de roquepine à lui en passant par le crack des cracks OURASI .quelle course quelle émotion. Allez à tous les champions de cette course.allez Iceman(nivard au plus haut de son art ) merci guarato son entraineur pour sa gentillesse.
A+

Pattoura

Réponses

Anonyme

Bonjour Pattoura
N'oublions pas l'autre READY CASH de la course ,entraîné par Phillipe ALLAIRE : BIRD PARKER qui sait aller vite et qui ne sera pas toujours malheureux ,il devrait finir vite s'il a un bon parcours.
Bonne course et bons jeux.

Anonyme

Re bonsoir Pattoura
Les deux READY CASH a l’arrivée.
BOLD EAGLE comme prévu et BIRD PARKER 5em après une belle ligne droite.
Aussi bon géniteur,que sur la piste !
Nous n'avons pas fini d'entendre parler de ses produits.
Bonne soirée.

Anonyme

bonjour,
c'est facile d'etre au sommet de son art avec un canasson comme ca, lui meme a dis qu'il a jamais drivé de sa vie un cheval comme ca, ca veux tout dire!!!