[Meeting de Deauville] Le mois d'août s'annonce chaud en Normandie !

Bonjour à tous,

Pendant un peu plus d'un mois, Deauville devient la capitale des courses hippiques en France. Et ça commence dès ce samedi ...

Le traditionnel Meeting de Deauville offre aux amateurs d'hippisme les plus grandes courses de plat. Pour consulter l'agenda interactif de l'hippodrome de Deauville-La Touques, cliquez ici : [Meeting de Deauville]

Du beau monde au départ du premier Groupe I !

Dès ce samedi, 9 courses sont proposées, dont le Prix de Psyché (Groupe III) qui réunira deux jockeys bien connus, Christophe Soumillon et Maxime Guyon.

Mais le premier grand spectacle se déroulera ce dimanche avec le Prix Rothschild (Groupe I), course en ligne droit, sur une distance de 1600 mètres.

Ce sera l'occasion de voir pas moins de onze pouliches et juments : sont inscrites les deux dernières vainqueurs du Prix Rothschild, Esotérique et Amazing Maria. Comptons également sur les présences de Qemah (qui a dernièrement remportée les Coronation Stakes), Alice Springs (lauréate des Falmouth Stakes) ou encore Volta (troisième du dernier Prix de Diane).

Une belle course en perspective !

Plus qu'un mois avant la prochaine course EpiqE ! (Vite, vite...)

Le Meeting de Deauville se clôturera le mercredi 31 août. Avant ça, ne ratez sous aucun prétexte le Prix Lucien Barrière Grand Prix de Deauville (28 août) qui verra s'affronter les meilleurs Espoirs et Elites en route pour le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe.

Un rendez-vous hippique à ne surtout pas rater !

D'ailleurs, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le classement de l'EpiqE Series, cliquez ici :)

Et selon vous, que nous réserve cet été normand ?

De belles surprises au rendez-vous ?

Bonnes courses à tous ! :D

Steve@PMU

Equipe

Réponses

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Steve, Les Animateurs,

Mais y aura-t-il des offres BOOSTER pour ce Meeting de DEAUVILLE?

Voici le lien de ma question : https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1155080-offres...

Par avance MERCI pour votre réponse.
Très bonne continuation.

PSGLYON

Bonjour dfco71, la Communauté, Steve, les Animateurs,

SINCERES FELICITATIONS à vous pour ce LOT.
Je désirerai juste connaître le contenu du LOT :

  • date d'arrivée possible dès le ... ?
  • nombre de personnes accompagnatrices?
  • défraiement du transport du lieu de résidence jusqu'à DEAUVILLE et RETOUR
  • conditions hébergement sur place et restauration?
  • "STATUT VIP"?
  • etc?

Je voudrai souligner également qu'il s'agira d'une OPPORTUNITE d'assister à l''Etape 5 des EPIQE SERIES qu'est le GRAND PRIX DE DEAUVILLE.

Par avance MERCI pour vos informations.
Très bonne continuation.

Anonyme

bon meeting d ete a dauville ou faut jouer les specialiste du sable dauvilliais!!

PSGLYON

Bonjour dfco71, la Communauté, les Animateurs,

C'est d''autant plus regrettable que la réception à DEAUVILLE était prévue le 28 août 2016, c'est-à-dire dans... VINGT jours.
Que dire de plus en ces "circonstances"?

Pattoura

Bonsoir
Juste pour insister auprès des gens compétents du PMU pour préciser sur l'intituler des courses s'il s'agit d'une course sur herbe ou psf=piste en sable fibré. On ne peut imaginer ce genre de meeting sans cette info.ce n'est pas la même chose .le PMU ne s'en rend pas compte mais les vrais turfistes oui,
A+

Lindsay@PMU

Nous avons remontée votre remarque pattoura :-)
Bonne soirée

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Lindsay, les Animateurs,

Dans le PARIS-TURF de mardi 16 août 2016 en page 3 rubrique "Rumeurs et Murmures" il est indiqué que :
"EN CE LONG WEEK-END du 15 AOUT 2016, FRANCE GALOP a COMPTABILISE au total 19000 personnes sur l'HIPPODROME de DEAUVILLE."
Une très belle réussite.
Très bonne continuation.