pourquoi la course 5 en suisse n est toujours pas officielle alors qu elle l est sur ze turf ?

deja impossible d annuler les paris et en plus 3 heure pour etre officielle

Anonyme

Réponses

Thomas@PMU

Bonsoir Luc,

Restons calme :)

Je dépublie votre sujet qui fait doublon avec celui-ci.

Nous avons un retard de paiement, tout devrait rapidement revenir à la normale, nous faisons notre maximum pour rétablir la situation rapidement.

PS: pour me répondre, utilisez le bouton "répondre à cette question" de ce sujet ;)
Bonne soirée,

Anonyme

toujours pareil trop facile ca m enerve

Thomas@PMU

J'ai bien compris que ça vous énervait :)

Un peu de patience, on fait au plus vite !
Bonne soirée,

Anonyme

parcque sur pmu c des mauvais

Thomas@PMU

Bonsoir Luc,

Il faut arrêter de créer des sujets si vous n'avez pas question svp :)

A bon entendeur.
Bonne soirée,

Thomas@PMU

Rebonsoir Luc,

Encore un sujet sans question et vous allez être bloqué sur la communauté.

Dernier avertissement.
Bonne soirée,