Avez-vous des nouvelles de Christophe SOUMILLON ce dimanche 07 août 2016 à DEAUVILLE?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,
Qu'en est-il précisément?

PSGLYON

Réponses

Anabol

Salut,

"Agissant d'office, les Commissaires ont ouvert une enquete sur le déroulement de l'arrivée, afin d'examiner notamment les circonstances de l'accident dont avait été victime le hongre GOLD FUN IRE et qui avait entrainé la chute du jockey Christophe SOUMILLON à environ 80 mètres du poteau d'arrivée. Après examen du film de controle et audition du jockey Christophe SOUMILLON, les Commissaires ont maintenu le résultat de la course considérant que le hongre GOLD FUN IRE s'était fracturé simultanément les deux antérieurs sans que cela soit du à l'irrégularité de l'un quelconque de ses concurrents."

Je suppose qu'il va bien étant donné qu'il a été auditionné mais ça aurait pu être terrible. Gold Fun par contre RIP, triste nouvelle.

Bonne soirée

ps: source france galop :
http://www9.france-galop.com/fgweb/domaines/courses/cours...

Steve@PMU

Equipe

Bonjour PSGLYON, Anabol,

Nous n'avons pas de nouvelles précises sur l'état de santé de Christophe Soumillon. Il ne semble pas touché physiquement mais moralement, ça doit être très dur.

Toutes nos pensées vont vers l'entourage de Gold Fun. Un beau cheval qui disparait...

Bonne journée à vous.

PSGLYON

Bonjour Anabol, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Grosse frayeur et on pouvait craindre le pire, des dragsters étant en plein effort à quatre-vingt mètres de la ligne d'arrivée. Cela aurait pu être plus grave. Une chute dans une course d'un tel niveau - GROUPE 1 - en plat est quand même très rare.

Nous verrons bien si Christophe est en selle à CLAIREFONTAINE dans la 2ème course à 14h20 ce lundsi 8 août 2016.
Très bonne continuation.

PSGLYON

Bonjour Anabol, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Christophe était bien présent à CLAIREFONTAINE lundi 8 août 2016. en pleine possession de ses moyens. Il a ainsi remporté deux des trois épreuves auxquelles il participait.

Voilà. Très bonne continuation.