Course neutralisée?

ça serait bien de ré-ouvrir les paris quand une course est neutralisée comme ce soir à Mons...Il est normal que l'on puisse changer nos pronostics. Bref, merci de voir ça, cela me parait complètement logique.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

En effet les ventes sont restées fermées jusqu'au deuxième départ de la course 6 de Mons.

Il eût été également logique de rouvrir les ventes un moment avec le second départ de cette course, (celle-ci devenant différente sous beaucoup d'aspects) je me suis également fait la remarque...

J'ai donc fait sonné un téléphone pour avoir l'explication et la voici :

Lorsque se produit une neutralisation de course et que celle-ci est recourue, les ventes ne sont pas rouvertes dans le lapse de temps séparant ces deux courses lorsque qu'il s'agit d'un évènement international. Cette procédure est observée systématiquement sur ce type d'évènement... :-(

A bientôt!

Jérôme - Service Client PMU

Anonyme

Bonsoir Jerome
Cela ne va pas encourager les parieurs a miser sur les courses a l’étranger !