Prix de BOURGOGNE : 15 chevaux restent engagés ?

A 4 jours de la quatrième étape des EpiqEseries,la présence de Bold Eagle et Timoko réduit l'espoir d'une qualification direct pour .les chevaux restant engagés.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Liste des chevaux restant engagés

PSGLYON

Bonjour NINO, la Communauté, les Animateurs,

15 partants pour l'instant, ce mercredi 28 décembre 2016 à midi. Il faut espérer que l'épreuve Prix de BOURGOGNE sera support du QUINTE.
Si des chevaux n'ayant pas assez de gains ne se qualifient pas directement, des chevaux plus chargés en gains auront ainsi une chance d'y participer.
Mais, NINO, de toute façon, compte tenu de la QUALITE des participant(e)s, ces courses de TROT, désormais les épreuves qualificatives avec leurs nouvelles règles ainsi que le Prix d'AMERIQUE, sont et seront belles à regarder!
Alors, il faut s'efforcer d'y OBTENIR des GAINS (sans pertes) en engageant des PARIS "judicieux" car le PARI ... est ... MUTUEL"!
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

bon jour,
je pense une victoire de Bold Eagle derrière c'est ouvert !!!!!!

Didier2107

Bonjour,

pour moi se sera Bold Eagle le vainqueur.

Anonyme

Bold EAGLE sera dur a battre !
Mais plusieurs concurrents essayeront de se qualifier pour l’Amérique :BIRD PARKER,TREBOL BOOSTER WINNER...
Encore une belle course en perspective !

Anonyme

Les engagés définitifs et leur place autostart !! BOLD EAGLE et TIMOKO !!!!!