EQUINOXE va t_il confirmer dans le Prix Maurice de Gheest ?

La démonstration d'Équinoxe dans le Prix Emmanuel Margouty n'a souffert d'aucune discussion, le 23 décembre. Le fils de Texas Charm a ainsi remis brillamment les pendules à l'heure après avoir connu un premier échec qui faisait suite à trois victoires.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour NINO,
Oui c'est probable si il reste aux trot. Je lui oppose Euro du chêne qui va essayer de prendre sa revanche.

Anonyme

ne pas oublier Everest Vedaquais qui peut mettre tout le d'accord dans un bon jour.

Anonyme

Il a gagné mais disqualifié après enquete....