numero d'un cheval??

Bonjour,
dans le pronostic Equida je vois que vous mettez en première position Stoneiste Lillan avec le numéro 16 .N'a t'il pas le Numéro 1 ???
Comme je suis pas sur de moi , plutôt que de mal parier je préfère vous demander .Merci.
Cordialement.

Anonyme

Réponses

Anonyme

pour zouzou et les autres pas trop grave car le 1 STONEISTE ET NP et c le 16 le favoris

Anonyme

Le n° 16 c'est AZARO D'EVA c'est une erreur de toute façon comme le dit ERIC0102 le n°1 Stoneiste Lillan est non partant. Bon jeu.