Votre cheval du jour 26/02/2017 ?

Dernier dimanche du meeting de trot ou le sacre de BOLD EAGLE est attendu , trouver un cheval sur à la place ou mieux? Pour ma part je vous conseille le 307 en R1 , UNO DANCER entrainé par T.Duvaldestin et monté par le doué H.GUEROT.Bon jeu à tous et n'oublier pas la cagnotte TURFOOT.

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

A part Bold Eagle, l'évidence
Je choisi dans la course 5 le 7 Bonne Copine et si non partant le 11 Trinity Zet

Anonyme

salut nino je constate que mon post a disparu pour moi arlington dream 306 declassé dans cette catégorie bon jeu

Anonyme

le 5 CELINA POLKA R1 course1 une bonne base