Q+R1-C5-6-10-24 BLUESTOCKING pour gagner l'Arc il faut un cheval extraordinaire supplémenté pour aller sur le " ring"!

Dans ce prestigieux Grp1 Tout est une affaire de " gros sous" et c'est ce qui dirige mon choix cette pouliche à été supplémentée pour 120 000 euros pour courir cette course gageons qu'elle se placera retour sur investissement Car dans cette élite des galopeurs ils se tiennent presque tous Voyons ce que nous dit l'entourage Dans le Vermeille, Bluestocking (7) n'avait pas un bon numéro à la corde et il n'y avait pas de rythme, mais tout semblait aller pour elle. Elle était la meilleure sur le papier et elle l'a prouvé. Elle est polyvalente, car elle gère le bon terrain comme le terrain souple, et a déjà gagné sur ce parcours. Il faut un cheval extraordinaire pour gagner l'Arc et j'espère qu'elle est ce cheval extraordinaire .Peut être ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

elle peut etre à l'arrivée mais je préfère Al RIFFA le 4 que je jour en simple GP