Encore un entraîneur sanctionne pour dopage,cette fois c'est pour un taux de dioxyde de carbone trop élevé dans le sang d'AUSTINE DE VAUVERT après une victoire a CASTERA-VERDUZAN. Il écope de la meme sanction que les 5 entraîneurs impliques dans l'affaire du cobalt. Retrait de sa licence d’entraîneur et de driver a compte de ce jour. Une amande de 15 000 euros et interdiction de pénétrer dans les enceintes des professionnels sur tous les hippodromes.
Bonsoir, Bertrand Le Beller était vétérinaire, il me semble, avant de revenir à sa passion première: les chevaux de courses et de devenir entraineur... r il devait savoir ce qu'il faisait !
Bonsoir Poitrez Vous avez raison,Bertrand LE BELLER a exerce comme veterinaire avant d’être entraîneur. Le dioxyde de carbone,n’étant pas employé comme traitement chez les chevaux ,on ne peut pas invoquer l'erreur médicale dans le cas present.
Bonjour à tous,
Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous...
Hey hey hey la Communauté !
C'est parti pour une Ligue Hippique regroupant l'obstacle, le plat et le trot ! Première étape : le Prix Troytown !
LES PARTANTS
...
Bonjour à tous, Bientôt le grand jour!
Défilé de Harley et de cracks ce Dimanche 29 Janvier sur l'hippodrome de Vincennes pour le prix d'Amérique Opodo !!
...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.