Que pensez vous de la décharge de 2 kg accordée aux femmes jockeys ?

Bonjour a tous
Un mois après la mise en place des nouvelles dispositions.
Quel est votre bilan ?
Pour ma par,je trouve peu de changements,mis a part D.SANTIAGO et N.DESSOUTER deux cavalières déjà confirmées qui ont su profiter de la situation.
Nous n'avons pas vu de nouvelles revelations ,meme si le nombre de montes des femmes a légèrement augmente dans les pelotons.
A vos commentaires !
Bonne journee.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir cette décharge est pour moi une bonne chose.Elle permet d'équilibrer les chances féminines dans les courses de plat .bon weekend.

Anonyme

Les femmes ont une masse corporel inférieur a un homme,je suis pour la démarche