nouvelle grille de tournois avec plus de 2 500 000 € garantis chaque mois ?

bonjour la communauté , les animateurs.

Comme vous avez pu le voir dés hier la nouvelle de tournois est sortie hier..

J'apprécie les nouveaux mtt avec structures plus longues , les tournois a buy-in pour toutes les bankrolls , les tournois avec bountys , les petits turbos en fin de soirée, les gros monster stacks.

Petit clin d'oeil a notre animateur steven : la room a conservé les tournois phares : Le King, Le Jack, La Queen :)^^

a decouvrir ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/nouvelle-grille-de-...

Ce que je souhaiterais c'est un nouveau design a l'avenir .

et vous qu'en pensez-vous joueurs et joueuses de poker?

bonne continuation

PATRICK1801

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Bonjour Patrick,

Nous en voilà rassuré :D
Vous avez pu essayer les nouveautés du coup ? Qu'en pensez-vous ? :)

Belle journée à vous !

PATRICK1801

bonjour la communauté , les animateurs.

steve pour vous répondre oui j'ai testé hier soir je fini itm sur un mtt a 3 euros :) mais sur le reste je suis sur une période de bad run et la variance ne joue pas en ma faveur . je ne pense pas a screener mes mains , mais je bust a chaque fois sur des rencontres improbables .

J’espère que la chance va tourner un peu et réussir enfin une belle perf car la je broke carrément!!

Mais je suis ravi du format des nouveaux tournois pour ma part.

cordialement

Steve@PMU

Equipe

Je croise les doigts pour vous Patrick :D

Anonyme

Une belle somme en jeu !