[Foot] Euro 2016 : Croatie - Espagne (Groupe D)

Bonjour la Communauté,

Mardi, 21 heures, se jouera la troisième rencontre du Groupe D à Bordeaux !

D’un côté, nous avons la Croatie, deuxième du groupe avec 4 points, a montré de belles choses lors de ces deux premiers matchs malgré le nul concédé face à la République Tchèque.

De l’autre, l’Espagne et son armada de stars : Iniesta, Alba, Nolito, Ramos… pour ne citer qu’eux ! Avec une défense imperméable, l’Espagne, première du groupe avec 6 points, affiche largement ses ambitions de victoire !

Mais surtout, ce sera la première place du Groupe qui sera en jeu...

Voici les 5 bonnes raisons pour lesquelles il ne faudrait pas rater ce match !!

Ce sera peut-être l’occasion de voir une dernière fois Casillas à l’œuvre avec la Roja !

On veut voir du grand Casillas !

Les joueurs Espagnols rendent dingues les entraineurs adverses !

C'est ça de faire tourner le ballon les gars !

Ramos va encore dicter sa loi...

Et casser des jambes !

Les supporters croates savent mettre le feu !

Bah oui quoi, y'en a marre d'entendre parler de ces pelouses...

Parce que l’Euro 2016, c’est vraiment fun !

Big bisous !

Et côté pronostic, ce match vous inspire ?

 Sinon, pour parier sur Croatie - Espagne, cliquez directement sur l'image ci-dessous (en plus y'a une super promo !)

Bon match à tous ;)

Réponses

nonométéo

Bonsoir,
Voici ma succincte analyse sans prétention

Espagne – Croatie ou un petit Réal – Barcelone !!

Luka Modric et Ivan Rakitic, les 2 leaders de la Croatie, retrouveront donc beaucoup de coéquipiers de clubs à Bordeaux pour ce dernier match de la poule D. Une des plus belles affiches de ce 1er tour de l’Euro permettra au vainqueur de prendre la tête du groupe.

La Roja a retrouvé son football lors de son dernier match face à la Turquie (victoire 3 à 0). Avec un Andres Iniesta, à la baguette, les tenants du titre ont régalé le public avec beaucoup de mouvements, de passes courtes, le tout dans une grande fluidité permettant aux attaquants de conclure de bien belles façons. Un match nul suffira au bonheur espagnol. S’appuyant sur une défense de fer ,l’équipe de Del Bosque devrait au moins réussir à l’obtenir.

En face, l’excellent Modric mènera encore une très belle équipe Croate. Si les joueurs ne sont pas obligés de calmer les supporters et restent dans leurs matchs, les espagnols auront du souci à se faire.
L’excellente prestation faite lors des 75 premières minutes face à la République Tchèque, permettrait, si elle est répétée, à Rakitic, Perisic et autre Rakitic de renvoyer l’Espagne dans le doute et de prendre la 1er place du groupe.

On s’est aperçu lors du dernier match que le Croatie pouvait perdre la maîtrise des débats. Cependant face à une équipe espagnole qui garde encore cette mauvaise habitude à ronronner et attendre, je mise sur une courte victoire des croates.

Anonyme

Bravo Swich ! Je vois que tu es sur une belle série là depuis quelques jours ;)