[Football] Euro 2016 : Pologne - Portugal 30/06/2016 (1/4) // La surprise Polonaise ou le renouveau du Portugal ?

Le bal des 1/4 de finales s'ouvre jeudi 30 juin à 21h au Stade Vélodrome de Marseille, avec une confrontation très ouverte… mais qui dans le jeu sera surement très fermée.

 LE PORTUGAL VA SE QUALIFIER PARCE QUE…

- Le Portugal a l’habitude des grands rendez-vous européens. Déjà 6 quarts de finale à son actif à l’EURO : un record dans la compétition. Peut-on en dire autant de la Pologne ?

- L’équipe est enfin lancée ! Quoi qu’on pense de la qualité de ses prestations. Le Portugal sait passer des tours. Son attaque, bien que peu en réussite, se procure beaucoup d’occasions et Ronaldo est enfin chaud !

- Nani voit le Portugal en finale. Et pourquoi pas ? Cela démontre une confiance extrême en le potentiel de son équipe. Et lui-même estime qu’il n’a jamais été aussi performant en sélection. @4,60 le but de Nani, je glisse ça tranquillement.

 LA POLOGNE  VA SE QUALIFIER PARCE QUE…

- C’est la meilleure défense du tournoi. Elle ne prend (quasiment) aucun but ! 1 seul but encaissé en 4 matchs de compétition…  et encore c’était sur un exploit du Suisse Shaqiri.

- Le Portugal n’aime pas les défenses regroupées. Déjà 4 matchs du genre dans la compétition… Et au bout de 90 minutes, ça s’est toujours fini par un nul ! (Du coup la cote du N @2,90 peut vous faire de l’œil). Au final, la Pologne peut se qualifier à l’usure.

- Robert Lewandowski (0 but à l’EURO) va bien finir par se réveiller ! Les grands joueurs, les grands matchs tout ça… Et si ce n’est pas lui ça pourra être son compère d’attaque Arkadiusz Milik, brillant sur le 1er match de l’Euro. Les 2 ont donné le tournis à la défense allemande en poule. Par contre, la belle série de Jakub Błaszczykowski devrait s'arrêter quand même (2 buts en 2 matchs).

Bonne analyse ? Attends, t'as pas encore vu mon prono :(

MON PRONO :

Qualification du Portugal ! @1,42. Ils ne rateront pas une si belle opportunité d’atteindre les demis, voire la finale avec un tableau aussi ouvert.

MES PRONOS BONUS (qui n’engagent que moi !)

- Moins de 1,5 buts @2,20

- Nul MT @1,65

- Egalité / Portugal (MT/FT) @4,60

- Nani marquera dans les 90 minutes et Portugal gagnera le match @6,50

PORTUGAL OU POLOGNE ? DE QUEL COTE VOS PARIS BALANCENT ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Une rencontre équilibre.
Mais je vois bien une victoire 1-0 des Polonais.
Une équipe solide avec une excellente défense et avec LEVANDOWSKY devant ,tout est possible.
Quand au Portugal,son inefficacité en attaque est inquiétante.

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Pour ma part, je crois toujours en Lewandowski... En plus avec une belle cote à @4,80 en premier buteur, ça se tente ;)

Bonne journée !

Mickael@PMU

Nan mais CR7 il va bien finir par jouer pour un autre pays vu les boulets qu'il se traine...

Anonyme

bonjour encore une belle rencotre ou je pense que le Portugal tirera son épingle du jeu !!!
Mon Pron : 2-1 je mise 10 euros sur scores multi-choix .
Bon jeu à tous.

PSGLYON

Bonjour pegase53, nonometeo, ERIC2109, ravayo, Jean-Baptiste, Mickael, Steve, les Animateurs,

Selon moi, ce devrait être un match serré marqué par le sommeil de CR7 et le réveil de LEWANDOWSKI.
Avis personnel.

Bonne soirée avec ce match. Très bonne continuation.

Anonyme

HELLO a tous, je vous donne de suite les résultats des 2premiers quarts de final: POLOGNE gagne sans prolongation +Belgique OKLM (au calme) croyez moi sur parole et souvenez vous-en les amis, j'ai bien "chargé", puis au niveau sportif, le Portugal c'est 4NULS (temps reglementaire j'entend) pff, sans la methode de platini avec "meilleur" 3eme, ils seraient déjà rentré, n'ont rien a y faire!Faites moi CONFIANCE pologne ce soir et RIEN D'AUTRE

Anonyme

Difficile qualification des Portugais aux tirs au buts.Score 1-1 a la fin des prolongations.
Inexistants en première période après l'ouverture de LEWANDOWSKI a la 2em minute.
Les Portugais peuvent s'estimer heureux de cette victoire.