[Football] Euro 2016 : France - Allemagne 07/07/2016 (1/2) // La finale avant l’heure ?

Bonjour à tous,

C’est fait ! Ce dimanche 3 Juillet, la France a gagné son quart de finale contre l’Islande 5 buts à deux. Elle accède ainsi aux demi-finales avec un match contre l’Allemagne qui se déroulera ce Jeudi 07 Juillet à 21h à Marseille.

La France va-t-elle gagner l'Euro 2016 ?
Oui
Non
Sage Quotes

Je ne peux pas manquer cette occasion de partager avec vous mon but préféré de cette rencontre, celui d’Antoine Griezmann à la 45ème minute du match :

France // Allemagne, pas que des bons souvenirs

 Certains ont encore des frissons en l’évoquant, on ne peut pas parler d’une rencontre France // Allemagne sans se souvenir de cette demi-finale de la coupe du monde de 1982, attention, émotion garantie !

On se souvient aussi du quart de finale de la coupe du monde de 2014 (première compétition de Didier Deschamps comme sélectionneur) ou les Allemands sortiront vainqueur du match et de la compétition ! Müller, Özil, Neuer, ils étaient là ! Voici le but de Mats Hummels qui ne devrait pas être là pour le prochain match (ouf !).

Du coup cet Euro2016, c’est un peu une opportunité de revanche ! On notera tout de même la  victoire de la France en match amical face à l’Allemagne le tragique 13 novembre dernier. Mais cela ne doit en rien rassurer les bleus qui doivent appréhender cette rencontre autant que nos bookmakers :

Alors qu’en dites-vous ? La France nous a montré une vraie cohésion de jeu en cette première mi-temps contre l’Islande mais affrontera jeudi son adversaire de toujours, qui s’est tout de même fait bousculer lors de son match de quart de finale !

Désolé, j'ai pas pu résister...

Match en sens unique avec plus de 3 buts dans le match, ou une longue bataille 0-0 pour un but à la 87ème digne des phases de poule ? Je penche plutôt pour une rencontre similaire à Allemagne // Italie, tout en espérant une large domination française !

On attend aussi vos pronos en commentaire !

Bonne journée,

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

une petite victoire 2-1 suffira à mon bonheur !!! allez les bleus !

Anonyme

je pense que l'allemagne va nous battre 1-0 comme il y a 2ans.

Anonyme

Victoire allemande 2-0 !!!
mais bon j'espère me tromper !!!

Anonyme

france 3 allemagne 2 alez la france alez la france alez la france alez la france

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

N’oubliez pas que vous pouvez remporter des paris gratuits à l’occasion de cette demi-finale !

challenge demi

Pour participer il vous suffit de voter sur le sondage en haut de ce post et donner votre analyse du match dans les commentaires.

Plus d’infos sur ce jeu en cliquant ici.

Bonne chance à tous et ALLEZ LES BLEUS !!!!

armando

L'équipe de France est au rendez-vous , face à l'Allemagne un gros match en vue mais tres ouvert une victoire 2-1 pour la france est possible

Pattoura

Bonjour
Je pense et j'espère que la France va gagner 2-1
Les français libérés après un parcours réussi vont gagner
Bon match.allez les Bleus
A+

Anonyme

Match tendu qui devrait être très fermé. Je vois 1/1 avec les 2 buts en deuxième !
Et un but libérateur pour la France en prolongations. ..

Anonyme

Je dis 3 - 1pour les bleus merci

Anonyme

1 -1 à la fin du temps réglementaire avec en premier buteur griezmann

Anonyme

france 3 allemagne 2 alez la france alez la france alez la france alez la france

Anonyme

2-0 pour l'Allemagne

Anonyme

Mon prono: La France par 1 buts d’écarts pour une finale d'anthologie je l'espère !!

Anonyme

debut de match tranquille un 0-0 a la mi-temps la france encaisse par muller au alentour de la 50 ieme mais giroud egalise dans le quart d'heure suivant et griezmann termine le travail dans le dernier quart d'heure pour une victoire finale 2-1 de nos bleus

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Avec son trident offensif PAYET, GRIEZMANN, GIROUD à DOMICILE, la FRANCE va s'imposer face à l'ALLEMAGNE par 2 - 0.

Bonne soirée avec LE match, puis bonne nuit.
Très bonne continuation.

Anonyme

Allez les bleus!!!

Anonyme

Victoire de la France ce soir, mais j'ai peur que ça soit en prolongations (1-1 dans les 90min). Évitons les tirs aux buts, c'est tout ce que j'espère ^^

Anonyme

France 2 - Allemagne 1

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

Les gagnants du challenge ont été indiqués ici :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1138381-challenge...

Bravo aux gagnants et bon après-midi à tous !

Anonyme

Match incroyable hier soir !

En parcourant ce sujet, je vois qu'il y avait des bons pronos. Bien joué @PSGLYON sur le score exact ! Déjà de mémoire, je crois que vous aviez le bon score sur Allemagne - Italie.

Maintenant place au Portugal :)