[Football] Ousmane Dembélé : son but incroyable face à Manchester United en vidéo

Bonjour à tous,

La Ligue 1 aura profité de ses dribbles pendant 1 saison (même 6 mois en vrai), et maintenant c'est avec Dortmund qu'il régale !

Le crack français impressionne déjà en avant-saison.

Un but qui ridiculise la défense Manchester United (ahahaha)... José Mourinho a dû apprécier :)

Et en bonus, quelques gestes de classe lors de ses premières minutes avec le BVB.

En tout cas, rendez-vous le 27 août pour le 1er match de Bundesliga Dortmund // Mayence. Le pari  -Dembélé buteur - sera surement très intéressant.

Alors plus fort que Pogba ou Griezmann ? L'avenir nous le dira ! Perso, j'ai mon idée ;)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, Plus fort que POGBA ? pas pour l'instant.Seulement le jour ou il sera transféré dans un GROS club pour plus cher que lui ,.... C'est l'argent comme toujours qui fait la différence je pense ?? CDT