LDC : Le Triplé de PhilouSports sur les 8ème de finale !

Bonjour à tous,

Je vous propose mon triple pour cette dernière journée des 8èmes :

 AS Rome - Shakthar Donetsk

Je pense que les Romains vont s’imposer mais faudra se méfier des visiteurs habitués au coup à l’extérieur

1N2 : Rome à 1.68

Pariez sur AS Rome - Shakthar Donetsk !

 Manchester United - Séville

Le match de l’ennui à l’aller risque d’être de même au retour mais je vois les mancuniens s’imposer.

1N2 : Manchester à 1.62

Pariez sur Manchester United - Séville !

 FC Barcelone - Chelsea

Je vais jouer la surprise et mettre Chelsea gagnant face à des catalans qui risquent de se faire contrer fort

1N2 : Chelsea à 7.50

Pariez sur FC Barcelone - Chelsea !

Philou

Réponses

Buzzy

Bonjour , je vois bien un match nul contre Donetsk vs AS Rome , Barcelone oui gagnant , Manchester winner , y a que Rome qui me laisse perplexe

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour moi ce sera

Manchester United

Shaktar doneskt

Et Barcelone

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Mon prono :
AS Rome
Manchester United
FC Barcelone
bon jeu à tous.

lindsay@pmu

Equipe

Osé ce paris sur Chelsea ! Je vois plutôt un Barca dominateur à la maison pour ma part, enfin comme d'hab quoi !

Buzzy

Bonjour j'ai mis Bayern , Shakthar , Barcelone Chelsea match nul et Manchester , et un autre jeu le même sauf que la j'ai mis AS Roma gagnante , que les dieux du ballon soient avec nous que l'on gagnent des pépettes pas des sucettes ;) , bon jeux a vous tous et bonne ligue des champions :)

Buzzy

Bon , ben voila mon jeux Donetsk , Manchester et Barcelone match nul , bonne soirée et bon matchs et surtout bonne chance a vous , je referais un notre jeux ce soir réfléchir au Bayern , y son un 5-0 pas faire que défendre j espère qu'ils vont mettre des buts Go Go le Bayern

Anonyme

Barcelone H (+2)

MAN UTD h (+1)

AS ROME

Anonyme

Bonjour,

pour moi ce seras:
Manch./ Seville: NUL
Roma/ SD : NUL
Barca/ Chelsea : Barca

bonne chance

téréos

bonsoir philou mon prono Donetsk m united et le barça bien sur , bonne soiree à tous !

Anonyme

Manchester United tres déçu de leur jeu défensif , Pogba présent mais Nul, , Mr Deschamps jeudi oublié pas les joueurs de Séville merci

Mickael@PMU

Equipe

olalalalalala, UNITED !!!!!!!!!!!!!!

incroyable, la cote de Seville pour la qualif a du faire des heureux.

lindsay@pmu

Equipe

Ben Yedder a cassé la bouche dans des red devils en 6 minutes !

Anonyme

Ouf grâce a ces 2 matchs d hier soir,heureusement que j ai rejouer sur la victoire de Bayern Munich et Barcelone +2
Bonne journée