R1C4 08 05 2021: Sulky 5 Qualif 3 - Prix A. Demarcq Quinté+ commentaires avant course

L'hippodrome de Vincennes:
La grande piste comprend une descente après les tribunes et une montée au bout de la ligne d'en face à 1000 mètres de l'arrivée, les trotteurs doivent impérativement posséder de la tenue pour faire l'arrivée.
.

Départ 15h15, distance 2850 mètres G.P, corde à gauche.
.
1 - Galiléo Bello *
.
Après avoir subi 2 DAI, n’a pu se montrer dangereux le 23 avril sur les 2.100 mètres de la grande piste de Vincennes.
Avec un bon parcours, peut accrocher une place. Aime les tracés de tenue. Outsider.
.
2 - Guide Moi Forgan (cheval du trot monté)
.
A battu Gladis Des Plaines(14) le 29 mai 2020 à Vincennes sur 2875 mètres en terminant 1er en trot monté.
A été battu par Gladis Des Plaines(14) le 21 juin 2020 à Vincennes sur 2850 mètres en terminant 2ème, devançant Gainsborough(8) en trot monté.
A été battu par Giant Chief(4), Gout Baroque(3) le 10 avril 2021 à Vincennes en terminant 8ème à l'attelé.
Écarté des pistes à cause d'une tendinite après sa 2ème place du 21 juin 2020, derrière Gladys des Plaines(14), dans le Prix du Président de la République(Gr.1), a effectué une rentrée honorable en attelé le 10 avril à Vincennes.
Meilleur sous la selle, restera ferré.
Son entraineur le fait courir pour le tester face à une opposition relevée, pour peut-être l'orienter vers les 2 catégories.
D.Thomain son jockey va le découvrir. Méfiance. Outsider.
.
3 - Goût Baroque *
.
A été battu par Green Grass(15), Grand Art(7), Ganay De Banville(6), le 27 mars 2021 à Vincennes en terminant 6ème sur 2850 mètres.
A été battu par Giant Chief(4) le 10 avril 2021 à Vincennes en terminant 2ème sur 2700 mètres.
A été battu par Giant Chief(4) le 24 avril 2021 à Vincennes en terminant DAI sur 2150 mètres.
Fautif récemment à Enghien le 24 avril. Associé à Éric Raffin, aura des partisans.
En forme. Possible pour les places.
.
4 - Giant Chief *
.
A battu Gout Baroque(3) le 10 avril 2021 à Vincennes en terminant 1er sur 2700 mètres.
Après 4 succès n’a été devancé que par Apple Wise As le 24 avril 2021 à Enghien en terminant 2ème sur 2100 mètres.
Monte de catégorie au départ du 1er Groupe de sa carrière, sera intéressant à juger face à une telle opposition.
Va retrouver un parcours de tenue et une piste qu'il aime. vise le podium. Possible pour les places.
.
5 - Girolamo
.
A été battu par Grand Art(7) le 31 janvier 2021 à Vincennes en terminant 8ème sur 2100 mètres.
A été battu par Gallant Way(12) le 7 février 2021 à Vincennes en terminant DAI sur 2700 mètres.
Distancé de la 3ème place le 7 février dans le Prix Ovide Moulinet, a ensuite bénéficié d’un break de trois mois.
Discret pour sa réapparition le 2 mai à Argentan dans le Critérium de Vitesse de Basse-Normandie, s’aligne cette fois pieds nus et devrait accuser des progrès.
En forme, déferrer des 4 pieds. N'a pas de marge. Outsider.
.
6 - Ganay de Banville *
.
A été battu par Green Grass(15), Grand Art(7) le 27 mars 2021 à Vincennes en terminant 5ème sur 2850 mètres.
A été battu par Gala Tejy(13), Gallant Way(12) le 17 avril 2021 à Vincennes en terminant DAI sur 2175 mètres.
Triple lauréat cet hiver à Vincennes, a connu moins de réussite lors de ses 2 dernières sorties.
Arrivée 5ème dans le Prix Robert Auvray le 27 mars 2021 à Vincennes sur 2850 mètres, puis DAI dans le Prix Henri Levesque le 17 avril sur 2175 mètres.
En forme et compétitif, capable de viser une place. Va tenter de se réhabiliter, Attention ! Possible pour les places.
.
7 - Grand Art *
.
A été battu par Green Grass(15) et devançait Ganay De Banville(6), le 27 mars 2021 à Vincennes en terminant 4ème sur 2850 mètres.
A été battu par Gala Tejy(13), Gallant Way(12) le 17 avril 2021 à Vincennes en terminant DAI sur 2175 mètres.
Après avoir terminé 3ème, face à Green Grass(15), dans le Prix Robert Auvray, a ensuite été sanctionné le 17 avril à Vincennes.
Avec un bon parcours. Possible pour les places.
.
8 - Gainsborough (cheval du trot monté)
.
A été battu par Guide Moi Forgan(2), Gladys Des Plaines(14) le 29 mai 2020 à Vincennes en terminant DAI sur 2875 mètres au trot monté.
A été battu par Gladys Des Plaines(14), Guide Moi Forgan(2) le 21 juin 2020 à Vincennes en terminant 4ème sur 2850 mètres au trot monté.
A été battu par Green Grass(15), Grand Art(7), Ganay De Banville(6) le 27 mars 2021 à Vincennes en terminant 9ème sur 2850 mètres au trot attelé.
Absent des pistes depuis 9 mois, spécialiste du trot monté n’a joué aucun rôle, pour sa rentrée le 27 mars dans le Prix Robert Auvray à Vincennes.
En forme mitigé, ferré, n'a aucune ambition pour ce Quinté. Outsider.
.
9 - Général du Parc *
.
Arrivée 5ème de l’étape du GNT du 31 mars à Marseille-Borély sur 3000 mètres, a ensuite par 2 fois été DAI.
A ne pas négliger pour une place en fin de combinaison. Outsider.
.
10 - Gangster du Wallon (cheval du trot monté)
.
A été battu par Girolamo(5) le 12 décembre 2020 à Vincennes en terminant 7ème sur 2700 mètres au trot attelé.
A été battu par Gladys Des Plaines(14) le 9 janvier 2021 à Vincennes en terminant DAI sur 2700 mètres au trot monté.
Auteur d'une rentrée discrète au trot attelé à Cholet le 2 mai 2021 terminant 9ème sur 2800 mètres.
Ses chances apparaissent bien minces malgré sa forme.
Va courir en vue de ses prochains objectifs au trot monté.
Son entraineur conseil de faire l’impasse. Mieux sous la selle. Outsider.
.
11 - Goldy Mary *
.
A été battu par Green Grass(15) le 11 février 2021 à Vincennes en terminant 2ème sur 2700 mètres.
A été battu par Gala Tejy(13), Gallant Way(12) le 3 avril 2021 à Laval en terminant DAI sur 2850 mètres.
A été battu par Gala Tejy(13), Gallant Way(12) le 17 avril 2021 à Vincennes en terminant 8ème sur 2175 mètres.
Dauphine de Green Grass(15) le 11 février 2021 dans le Prix Jean le Gonidec sur 2700 mètres, a enchaîné sur 2 DAI, la dernière le 17 avril dans le Prix Henri Levesque.
Avait une petite gêne à un genou, a été soignée. A besoin de rassurer, capable de jouer un tout 1er rôle.
Green Grass(15), a toujours été meilleur, mais devrait cette fois lui donner la réplique.
En forme. Tout sera question de sagesse. Possible pour les places.
.
12 - Gallant Way *
.
A été battu par Gala Tejy(13) le 3 avril 2021 à Laval en terminant 4ème sur 2850 mètres.
A été battu par Gala Tejy(13) le 17 avril à Vincennes en terminant 4ème sur 2175 mètres.
Vient d'être DAI à Cholet le 2 mai 2021 sur 2800 mètres.
Vue son palmarès a les moyens de se racheter. Possible pour les places.
.
13 - Gala Téjy *
.
A été battu par Green Grass(15), Grand Art(7), Ganay De Banville(6) le 27 mars 2021 à Vincennes en terminant 7ème sur 2850 mètres.
A battu Gallant Way(12) le 3 avril 2021 à Laval en terminant 3ème sur 2850 mètres.
A battu Gallant Way(12) le 17 avril 2021 à Vincennes en terminant 3ème sur 2175 mètres.
Profitant de l’incartade de Green Grass(15), a hérité d’une 3ème place le 17 avril dans le Prix Henri Levesque.
En forme, devrait encore prendre une part active à l’arrivée. Possible pour les places.
.
14 - Gladys des Plaines (cheval du trot monté)
.
Titulaire de 4 succès cet hiver sous la selle, absente depuis sa disqualification du 28 février, dans le Prix Paul Bastard.
Ferrée pour cette rentrée à l’atteler, aura une tâche délicate. Outsider.
.
15 - Green Grass *
.
A battu Goldy Mary(11) le 11 février 2021 à Vincennes en terminant 1er sur 2700 mètres.
A battu Grand Art(7), Ganay De Banville(6) le 27 mars 2021 à Vincennes en terminant 3ème sur 2850 mètres.
A été battu par Gala Tejy(13), Gallant Way(12) le 17 avril 2021 à Vincennes en terminant DAI sur 2175 mètres.
Tentait de conserver l’accessit d’honneur, a été DAI à l’entrée de la ligne droite finale, le 17 avril dans le Prix Henri Levesque (Gr. 2).
Trouve l'occasion d’effacer sa disqualification. S’est perdue dans ses allures le 17 avril.
En la décalant, son driver a abaissé les œillères et la jument a été surprise.
Manque encore de maniabilité. Aurait certainement pris la 2ème place derrière Gu d’Héripré sans sa faute.
En forme, et dans des conditions de course favorables. C'est une première chance. Possible pour les places.
.
Mes préférés ont une étoile à coté de leur nom.
.
Et vous quels sont les vôtres ?
Bon gain à tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour

Anonyme

Bonjour,

mes préférés: -4-3-6-15-11-12-7-13-Cc:(-9/1)
CGP:-4-3-6-
mon Quinté pour la ligue: -4-3-6-15-11
.
Bonne chance à tous.

LOULOU

Bonjour
x 4-12-7 x
bonne journée et bon dimanche :)

Anonyme

Arrivée -3-15-6-4-11-

Il fallait jouer mes 5 premiers mais changer l'ordre.

Bonsoir a tous ;)