FOOT/Ligue 1 / PSG / CAVANI sera-t-il à la hauteur ? Qu'en pensez-vous ?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Les avis sont partagés.
OUI ==> Christophe DUGARRY : ":le jeu prôné par EMERY va mieux lui convenir"
NON ==> Jean-Michel LARQUE : "Il ne m'a jamais vraiment convaincu"
Mais alors, VOUS, comment comptez-vous vous organiser pur PSG-METZ dimanche 21 août 2016 à 20h45?
Par avance MERCI pour vos REMARQUES et AVIS.
Très bonne continuation.

Réponses

Anonyme

Bonjour PSGLYON,

OUI, je pense que Cavani sera à la hauteur. Le PSG a besoin d'un 9 et dispose de passeurs de très grandes qualité. Quoi qu'on dise sur son niveau, il tourne a plus de 20 buts par saison.

Après est-ce que cela sera suffisant pour aider le PSG à atteindre ses objectifs européens... ? NON, là on peut s'inquiéter car l'uruguayen a besoin de beaucoup d'occasions avant de marquer.

Ca promet de belles soirées à s'arracher les cheveux sur ses performances :)

Bonjour la Communauté, Jean-Baptiste, les Animateurs,

Jean-Baptiste comment-allez-vous, irez-vous voir les athlètes au Stade de FRANCE le samedi 27 août 2016?
Concernant le PSG, je suis d'accord avec vous et Jean-Michel LARQUE : même si CAVANI marque plus de VINGT buts par saison, je trouve qu'il présente du "déchet".
Or, on sait très bien que l'équipe qui marque assez rapidement la première prend un AVANTAGE PSYCHOLOGIQUE certain sur l'autre équipe. Toutes les occasions doivent ainsi être saisies.

Cette saison au PSG, compte tenu du recrutement, les buteurs seront, à mon avis, plus nombreux!

Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour PSGLYON,

Non pas de meeting Areva le 27 août... mon truc, c'est le foot comme vous pouvez le voir ! ;)

Pour Cavani, son premier match face à Metz devrait donner quelques éléments de réponse. Il est quasiment obligé de marquer dimanche pour lancer sa saison, surtout vu l'adversaire.

Anonyme

Bonjour à tous,

De toute façon, il n'a pas le choix. Tout est entre ses pieds. Il a intérêt à ne pas trop vendanger, sachant qu'au mercato d'hiver, le club aura largement de quoi recruter  si il ne convient pas.

Bonjour Dourak, la Communauté, Jean-Baptiste, les Animateurs,

Dimanche soir, doit-on envisager "un carton" du PSG contre METZ si on fait confiance à CAVANI s'il veut vraiment être le "patron"?
Par avance MERCI pour vos remarques et avis.
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir,
Je serais du même avis que J-M Larqué " il ne m'a jamais convaincu" sic; peut-être à un autre poste??? je trouve qu'il vendange trop, alors qu'il a de super passeurs et souvent sur plateau!...Maintenant le stratégie de EMERY apportera peut-être la panacée?
@ bientôt

Anonyme

Cavani pense que le NON va l'emporter.

Bonjour Dourak, ALAIN0507, la Communauté, Jean-Baptiste, les Animateurs,

Dans le PARISIEN de ce lundi 22 août 2016, il est noté 2 (sur 10), décollé de ses coéquipiers.

Il faut aussi se rappeler que KURZAWA, arrière, a déjà marqué TROIS buts en trois matchs officiels.
Peut-être pas que du "hasard"!

Voilà. Très bonne continuation.