[Football | LIVE] Commentez en direct le tirage au sort de la Ligue des Champions

Ce jeudi 25 août, les 32 clubs qualifiés pour la Ligue des Champions 2016 / 2017 retiennent leur souffle ! A partir de 18h, un tirage au sort déterminera la composition des 8 poules.

Cette année, 3 clubs français sont engagés dans la compétition : le Paris Saint-Germain (chapeau 1), l’Olympique Lyonnais (chapeau 3) et l’AS Monaco (chapeau 4).

Nous vous proposons de suivre en direct ce tirage au sort surle twitter PMU Sport ! Et surtout de le COMMENTER avec les membres !

Pensez bien à prendre votre 2nd degré avec vous ;)

Mickael@PMU

Réponses

Mickael@PMU

pendant ce temps là...

Darth Aulas concentre le côté obscur pour influer sur les boules magiques !

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Mickael, les Animateurs,

Ce serait bien de nous indiquer ICI les REGLES pour les HUITIEMES de FINALE à l'issue des rencontres de phase de poules :

  • tirage "intégral" ?
  • 1er du groupe A contre 2ème du groupe H , 2ème du groupe A contre 1er du groupe B, etc...?

Préciser si des CLUBS de MEME NATIONALITE pourront se rencontrer en HUITIEMES?.
Les échanges seront donc ainsi plus fructueux!
Par avance MERCI. Très bonne continuation.

Mickael@PMU

Darth PSGLYON invoque également le côté obscur !!!! #help

Prenons les choses dans l'ordre et, commençons par ce tirage ;-)

Toutes les poules seront composées d'un chapeau 1, un chapeau 2, un chapeau 3 et un chapeau 4.

De plus, toutes les équipes d'une même poule doivent être de nationalités différentes.

PATRICK1801

hello les footeuX

Pour moi le tirage est assez favorable pour nos 3 équipes françaises et je dirais même que psg n'a pas tiré le meilleur chapeau et que cette 1ere partie peut réserver bien des surprises alors espérons que nos équipes se sortent de ces poules et nous emmènent le plus loin possible dans cette champion's ligue.

bonne journée

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Mickael, les Animateurs,

MERCI Mickael d'avoir pris le temps de répondre.
Oui, mais ce que vous indiquez sont des truismes. Ce qui est intéressant ce sont les "projections que l'on peut pour "après"!
Concernant la photo de "L'EMPEREUR DARTH AULAS", je suppose que les TCL tout comme la RATP le fait, lui ont préconisé : " aujourd'hui, fortes chaleurs rafraîchissez-vous et buvez de l'eau fréquemment".
Par conséquent, il ne porte pas de capuche aujourd'hui.
Peut-être qu'après le tirage, dans la nuit, il en portera une après avoir "savouré" des COTES DU RHONE" et dégusté du BEAUJOLAIS!
Voilà. Dans l'attente, en espérant un tirage favorable pour le PSG.
Très bonne continuation.

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Mickael, les Animateurs,

Mickael, avez-vous des nouvelles de JMA, probablement entre RHONE et SAONE, mais où?

Ou bien en train de se mettre à ETUDIER la langue Italienne, la lange Espagnole et le Serbo-Croate (pas facile celle-là). Vaste programme pour JMA.

Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Les 3 équipes Françaises peuvent passer.. Mais 2 se serait déjà pas mal.

Psg et Monaco en favo. Pour Lyon tout se jouera avec Séville.

Anonyme

La réaction du Paris SG après le tirage :

Ma prédiction >> Qualifié !

La réaction de l'Olympique Lyonnais :

Ma prédiction >> OUT !

Enfin la récation de Monaco :

Ma prédiction >> Qualifié !

PSGLYON

Bonjour
Bonjour la Communauté, Jean-Baptiste, Mickael, les Animateurs,

Jean-Baptiste : ATTENTION car les jeux sont interdits aux mineurs et la photo qui illustre "La réaction du Paris SG après le tirage " met en scène un "djeun" qui n'a pas peut-être pas l'âge requis pour jouer!
PS : les DEUX autres photos montrant des personnes sont dans "la norme".

Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour à tous,

Bon, je crois qu'on est d'accord pour dire que le PSG finira premier de sa poule. (A moins bien sûr d'une énorme catastrophe comme la station Mir qui s'écraserait sur le Parc des Princes ou sur le Camp des Loges une veille de match).

Pour Monaco, je trouve que c'est jouable. Du moins, les 4 équipes sont pour moi de valeur égale.

Enfin Lyon pourra à nouveau dynamiter le Dynamo Zagreb [ souvenez-vous, en 2011 le 7-1, avec pour moi toujours un léger soupçon de match truqué (7 buts en 32 minutes !!!) ] et soigner son goal average. Mais avec la Juve et Seville dans son groupe, la voie est royale vers...l'Europa League !!!!

PSGLYON

Bonjour Dourak, la Communauté, Jean-Baptiste, Mickael, les Animateurs,

Nous n"avons plus de nouvelles de Mickael, peut-être est-il sur la "piste" de JMA pour nous en rapporter une interview?

Oui, Dourak, je suis d'accord avec vous. Mais c'est pour rencontrer un deuxième qui serait "par accident" le FC BARCELONE ou LE REAL MADRID, alors .... La même problématique se pose dans le cas inverse : 2ème PSG contre un "premier" réputé terreur... C'est pourquoi pour que tout soit clair dans les esprits, ce serait bien de connaître le scénario à l'issue des phases de poules.

Voilà. Très bonne continuation.