[Football | Qualif CDM] France // Suède : Vos pronos (Ligue Sport 10eme journée)

Bonjour à tous !

Dans le cadre des Qualifications à la Coupe du Monde 2018, les Bleus affrontent la Suède, ce vendredi 11 novembre. Et ce match est déjà un sommet du Groupe A puisque la France et la Suède se partagent la 1ère place avec 7 points.

Nous profitons de cette affiche pour  lancer notre 10eme journée (déjà) de la Ligue Sport !

FRANCE – SUEDE (QUALIF CDM 2018)

Vendredi 11 novembre à 20h45, Stade de France

La Suède sans son Z

Le dernier match officiel des Bleus contre la Suède remonte à l’Euro 2012. Beaucoup de Français ont fait connaissance avec Zlatan ce jour-là… Désolé pour ce douloureux souvenir :

Mais ce temps est révolu, Ibra a pris sa retraite internationale et les Jaunes et bleus vont devoir se passer de leur monument. Sans l’inconnue « Z » l’équation devrait logiquement pencher du côté Bleu.

La France pour prendre la tête

C’est la discussion préférée des supporters : qui pour jouer en attaque aux côtés de Griezmann ? Le choix de DD n’est pas encore connu. Gameiro serait un choix évident après son doublé face à la Bulgarie et sa doublette avec Griezmann fonctionne à merveille à l’Atletico Madrid… Mais Giroud a toujours été bon sous la tunique Bleu.

Ce match sera peut-être aussi l’occasion de voir la première sélection d’Adrien Rabiot. Et nous pouvons noter le retour de Patrice Evra, suite au forfait de Layvin Kurzawa.

LIGUE SPORT - JOUEZ MAINTENANT !

Chaque semaine, vous pouvez remporter des paris gratuits (5 x 10€) et gagner des points pour monter au classement mensuel et global. Que vous soyez nouveau participant ou déjà effectif, vous pouvez donc gagner !

Pour ce France – Suède, nous avons sélectionné 3 paris et pas des plus simples à pronostiquer… Rentrons dans le vif du sujet !

Question 1 pour 2 points :

Question 2 pour 3 points :

Question 3 pour 5 points :

Clôture de vos pronos le vendredi 11 novembre à 20h45 !

Règlement complet ici.

Bonne chance à tous ;-)

Gregory@PMU

Réponses

nounouche08

Q1 France
Q2 4 ou plus
Q3 2e mi-temps

Anonyme

1° NUL
2° 2-3
2° Egalité

Anonyme

La France va gagner, 4 buts ou plus seront marqués et il y aura plus de buts en seconde période.

Anonyme

Bonjour,

Q1: France
Q2: Exactement 2 ou 3
Q3: Egalité

Bonne chance à tous.

PATRICK

bonjour. Mon prono
Q1 >>>> 1 France
Q2 >>>> Exactement 2 ou 3
Q3 >>>> 1ère mi-temps
Allez les Bleus !

Anonyme

Question 1 : France
Question 2 : Exactement 2 ou 3
Question 3 : 2è mi-temps

Anonyme

Q1: Egalité
Q2: 4 ou plus
Q3: Egalité.

Anonyme

Q1: France
Q2:exactement 2ou3 buts
Q3:1er mi temps

Anonyme

France gagne
2 ou 3 buts
2 eme mi-temps

Anonyme

Question 1 : France
Question 2 : Exactement 2 ou 3
Question 3 : 2è mi-temps

Anonyme

Q1 la france
Q2 2ou3
Q3 2em mitemp

merciiii

Anonyme

q1 france q2 2-3 q3 2eme mi temps

Anonyme

Q1 : Nul
Q2 : 0-1
Q3 : Égalité
En espérant une large victoire des Bleus ⚽️

Anonyme

FRANCE, 2 ou 3, 2éme mi temps. AMAZONE3113

Anonyme

1-1
2-2 ou 3
3-2éme MT

Anonyme

Q1 égalité
Q2 0 ou 1
Q3 egalite

Anonyme

Q1 France
Q2 4 ou plus
Q3 2ème mi temps

Anonyme

Question 1 : France
Question 2 : 4 but ou plus
Question 3 : 2 eme mi-temps

Anonyme

Q1 france
Q22 ou 3 but
Q3 1 mitemp

Anonyme

Q1:FRANCE
Q2: 0 ou 1
Q3:1ere mi temps

Anonyme

Q1: France
Q2:exactement 2 ou 3 buts
Q3: 2 ème mi temps

Anonyme

Q1 France
Q2 2 but
Q 3 1ère mi-temps

Anonyme

Bonjour,
Le match aura sûrement du mal à démarrer malgré nos attaquants en feu. Je pense que la Suède aura à coeur de préserver un nul (bon score à l'extérieur contre la France) et de tenter des contre attaques. Le match pourra s'emballer sur un but des suédois ou alors en fin de partie sur une entrée de Giroud.
Mes pronostiques:

Question 1. France
Question 2. Exactement 2 ou 3
Question 3. 2e mi-temps

Bon match à tous

Lafouine

France
4 ou plus
1ere mi temps

Anonyme

Q1 : France
Q2 : Exactement 2 ou 3
Q3 : 2ème mi-temps

Anonyme

allez les bleus !
q1 : France
Q2 4 ou +
Q3 1ere MT

Anonyme

france , 2 ou 3 buts , 1 re mi-temps .

Anonyme

Q1:France Q2:2 ou 3 buts Q3:2eme mi-temps

Anonyme

Q1) France
Q2) 4 ou plus
Q3) Égalité

Anonyme

bonsoir à tous
question 1 :France
question2:2ou3but
question 3 premier mi temp