Ligue sport novembre J3

Bonjour , pour les pronos de la J3 , je viens de voir que la date limite est vendredi 17/11 alors que les matchs de ligue 1 ne se jouent pas ce WE mais le WE d'après ! Pourquoi ne pas garder cette journée de ligue 1 pour les pronos de la J4 et proposer des matchs de qualif. Euro 2024 pour la J3 ?
Merci

ALAI6403

Réponses

cormicy

Bien vu, Alai6403
Rien ne commence le vendredi 17 à 21 heures ; le match de TOP 14 ne commence qu'à 15 heures le samedi 18.
Une bonne suggestion, les matchs de l'Euro en remplacement, mais je crains que cela ne puisse pas se faire.

ALAI6403

Merci Cormicy,, un Modo pour apporter une réponse ? Car je pense qu' on va se retrouver dans 8 jours avec la J4 sans aucun match de ligue 1 !