Ligue sport OCTOBRE 2023

Bonjour
Pourrait-on savoir ce qu'il en est des résultats Ligue sport d'octobre
Pas de résultats ni de communications depuis quelques temps alors que débute ce jour la ligue sport de novembre
Par avance, merci

PEGASETURF

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour PEGASETURF
Nous attendons d'annuler la rencontre entre l'OL et l'OM pour publier les résultats. Ce sera fait ce week-end, merci de votre patience.
Bonne soirée ! Lamine, de l'équipe PMU

Mich

Bonjour, ok

PRIDE

Merci à LAMINE pour la réponse

PEGASETURF

C'est sympa d'avoir eu une réponse de Lamine

Bibi19

Bonjour
Toujours pas de résultats.....le weekend est long...

Mich

Bonjour J'ai terminé 1er du classement général du concours LIGUE SPORT OCTOBRE 2023 Je n'ai pas reçu à ce jour la récompense de 30euros prévue pour le premier. Dois je faire quelque chose afin de recevoir cette récompense? Si oui, merci de me tenir informé ... Dans l'attente merci.