Les gagnants du mois : Ligue multi-sport octobre 2023 !

Grosse baguarre pour culminer au top de cette ligue. BANZAI1313 et serge85540 arrivent à tirer leur épingle du jeu et fissent par se partager la première place.

On a procédé à un tirage au sort pour départager les nombreux ex-aequo et voici les gagnants : pilchard36, Ourasi57 et goldorack.

Le mois prochain nous allons mélanger les ligues sportives afin qu’on ait moins d’ex-aequo et qu’on arrivent réellement à distinguer les meilleurs !

A plus l’équipe.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Elevage Gonna Win

bonjour
bravo

Surf

Bonjour Lindsay.
Pour moi personnellement , il faudrait faire un essai , en ajoutant une question spéciale dans les pronos , comme le propose Cormicy dans son Challenge F1,avec le meilleur tour en course. Dans la Ligue Sport ,avec le Foot il y a aussi sauf erreur de ma part ,un grand nombre d'ex-aequo à l'heure actuelle.

fbomp_b

bravo à tous

Pyrrhus

Salut,
Bravo à vous.