Ligue Sport Octobre 2023 J1

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

chrouky

pronos donnés

jeanlouis32

OK pour moi

bacchus51

Prono donnes

Joker966

Cc ça c fait ....

Youssef@PMU

Equipe

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche.

Youssef@PMU

Equipe

Hello à tous,
Après tirage au sort, les gagnants de cette étape sont :
Geraldy
paolino
Jds35
salli72
Le Cannibale
Bravo à eux et à la prochaine ;)

beb0u-x

Pourquoi Montpellier - Clermont a été compter comme MATCH NUL ?

melina87

Bonjour, pourquoi avoir retenu le résultat du match Montpellier-Clermont alors que celui ci a été arrêté ? De plus retenir le match nul fausse complètement le classement de cette J1.
Merci de votre reponse

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour la team,

Le match Montpellier-Clermont sera supprimé de la sélection, afin de ne pas fausser les résultats.

Sully22

Bonjour, la J2 est déjà en ligne mais le classement de la J1 est toujours erroné avec le résultat du match de Montpellier !
Merci et bonne journée