Ligue Cormicy Combimax : journée 36 - 50€ de freebets à gagner !

Salut la team,

On approche de la fin de la saison et les points sont de plus en plus importants. Refliechissez bien avant de faire vos pronos !

Match 1 : LILLE – MONACO // Lille (10ème avec 51 pts), qui ne s’attendait pas à encaisser 3 buts à Troyes, reçoit Monaco (4ème avec 62 pts) qui a gagné ses 7 derniers matchs.

Match 2 : BREST – STRASBOURG // Brest (11ème avec 48 pts) est lui aussi sur une série de 3 victoires consécutives ; pour son second match de suite au stade Francis le Blé, il accueille Strasbourg (6ème avec 57 pts) qui vient de tenir le PSG en respect.

Match 3 : METZ – LYON // Metz (20ème avec 25 pts) a failli ramener une victoire de son dernier déplacement ; il aura quand même la lourde tâche de recevoir Lyon (7ème avec 55 pts) qui s’est permis de battre l’OM au stade Vélodrome.

Match 4 : ANGERS – BORDEAUX // Angers (15ème avec 35 pts) a tout à redouter de la réception de Bordeaux (19ème avec 27 pts) qui, après 2 défaites de suite, ne peut plus se permettre de faux-pas s’il veut sauver sa place en Ligue 1.

Match 5 : REIMS – LENS // Reims (12ème avec 43 pts) est à présent assuré de se maintenir en Ligue 1 ; il reçoit Lens (8ème avec 55 pts) qui reste sur 2 nuls.

Match 6 : CLERMONT - MONTPELLIER // Clermont (17ème avec 33 pts) n’est lui pas sorti d’affaire et reçoit Montpellier (13ème avec 43 pts) qui n’a pu faire qu’un nul à domicile contre le dernier.

Match 7 : LORIENT – MARSEILLE // Lorient (16ème avec 34 pts) vient de perdre ses 2 derniers matchs ; pour son second match de suite au stade du Moustoir, il accueille Marseille (2ème avec 65 pts) qui est toujours le dauphin du PSG malgré sa récente défaite à domicile.

Match 8 : PARIS SG – TROYES // Paris (1er avec 79 pts), qui reste sur 2 nuls, reçoit Troyes (14ème avec 36 pts) toujours à la lutte pour éviter la place de barragiste.

Match 9 : NICE – SAINT ETIENNE // Nice (5ème avec 60 pts) a gagné ses 2 derniers matchs tandis que Saint Etienne (18ème avec 31 pts), barragiste, a perdu ses 2 derniers matchs.

Match 10 : NANTES – RENNES // Nantes (9ème avec 51 pts) va affronter son voisin Rennes (3ème avec 62 pts) qui va tout faire pour rester sur le podium.

Je vous précise que le match entre LILLE et MONACO commencera à 21 heures le vendredi 6 mai, date limite de vos pronostics pour cette 36ème journée.

Bonne chance à vous toutes et à vous tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Sandrine70

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Strasbourg
#Q3: OL
#Q4: Angers
#Q5: Lens
#Q6: Montepllier
#Q7: OM
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Rennes

Alex

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Strasbourg
#Q3: OL
#Q4: Angers
#Q5: Nul
#Q6: Montepllier
#Q7: OM
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Nantes

fbomp_b

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: Brest
#Q3: Metz
#Q4: Angers
#Q5: Reims
#Q6: Clermont
#Q7: Lorient
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Nantes

jeanlouis32

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Strasbourg
#Q3: OL
#Q4: Angers
#Q5: Nul
#Q6: Montepllier
#Q7: OM
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Nantes

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Strasbourg
#Q3: Metz
#Q4: Angers
#Q5: Lens
#Q6: Nul
#Q7: OM
#Q8: Nul
#Q9: Nice
#Q10: Rennes

JOEL

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: Brest
#Q3: Nul
#Q4: Angers
#Q5: Nul
#Q6: Clermont
#Q7: OM
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Nantes

Driss Farid

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: Brest
#Q3: OL
#Q4: Nul
#Q5: Lens
#Q6: Montepllier
#Q7: OM
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Nul

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Brest
#Q3: OL
#Q4: Angers
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: OM
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Rennes

TITI69691

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Brest
#Q3: OL
#Q4: Bordeaux
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Nul
#Q8: PSG
#Q9: Nul
#Q10: Nul

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Strasbourg
#Q3: OL
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Clermont
#Q7: Nul
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Rennes

om78

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Nul
#Q3: OL
#Q4: Angers
#Q5: Lens
#Q6: Nul
#Q7: OM
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Nul

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Nul
#Q3: OL
#Q4: Angers
#Q5: Reims
#Q6: Nul
#Q7: Lorient
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Rennes

Remi

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Nul
#Q3: OL
#Q4: Angers
#Q5: Lens
#Q6: Nul
#Q7: Nul
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Nul

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Brest
#Q3: OL
#Q4: Angers
#Q5: Reims
#Q6: Nul
#Q7: Nul
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Nul

Gael57

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Nul
#Q3: OL
#Q4: Angers
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: OM
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Nul

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: Brest
#Q3: OL
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Clermont
#Q7: OM
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Rennes

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Brest
#Q3: Nul
#Q4: Angers
#Q5: Reims
#Q6: Clermont
#Q7: OM
#Q8: PSG
#Q9: Nul
#Q10: Nul

bravonadir

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Nul
#Q3: OL
#Q4: Angers
#Q5: Nul
#Q6: Clermont
#Q7: OM
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Nul

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: Brest
#Q3: OL
#Q4: Bordeaux
#Q5: Lens
#Q6: Clermont
#Q7: OM
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Rennes

severine

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Nul
#Q3: OL
#Q4: Angers
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: OM
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Nul

spence999

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Strasbourg
#Q3: OL
#Q4: Bordeaux
#Q5: Nul
#Q6: Clermont
#Q7: Lorient
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Rennes

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Strasbourg
#Q3: OL
#Q4: Bordeaux
#Q5: Lens
#Q6: Montepllier
#Q7: OM
#Q8: PSG
#Q9: Nul
#Q10: Nantes

Patmarbzh

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Brest
#Q3: OL
#Q4: Angers
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Lorient
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Rennes

Titounet34

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Nul
#Q3: OL
#Q4: Angers
#Q5: Lens
#Q6: Montepllier
#Q7: Nul
#Q8: PSG
#Q9: Nice
#Q10: Rennes

cormicy

Bonjour Renégat,
Je ne peux pas vous envoyer de messages privés donc c'est par ce message que je vous conseille de refaire un nouveau commentaire avec les 10 pronostics : je crains que le robot n'accepte pas vos 2 commentaires précédents.