[Football | Ligue 1] Arsenal // PSG : Vos pronos (Ligue Sport 12eme journée)

Bonjour à tous,

La palpitante Ligue des Champions est de retour cette semaine… et la Ligue de Pronos aussi ! Et quelle affiche pour parier cette semaine :-)

ARSENAL // PARIS SAINT-GERMAIN

 Mercredi 23 novembre (20h45)

Même si Arsenal et Paris sont déjà qualifiés pour les 8èmes de finale, l’enjeu reste important… non, il est même incroyablement fou puisque les 2 clubs visent la 1ère place du Groupe A ! Cela voudrait dire un tirage favorable pour le prochain tour… sauf si ça tombe sur le Real et là ça fera moins les malins ;)

Au match aller, Paris a laissé filer une victoire « facile » (1-1) et devra gagner mercredi à l’Emirates dans un stade - à 100£ la place – plein ! Cet exploit, le PSG n’avait pas réussi à le réaliser lors de son dernier face à face européen avec les Gunners en 1994 (défaite 1-0, dans la feu C2… et le feu Highbury). Mais bon, c’était il y a 20 ans ! Et le PSG garde des bons souvenirs de son dernier voyage à Londres en C1 :-)

Le PSG d’Emery a le potentiel, l’ambition et Cavani… donc on y croit !

LIGUE SPORT – 12EME JOURNEE

Déjà… et oui déjà, 12ème et dernière journée de notre 1ère saison de la Ligue de Pronos Sport. Pour les nouveaux venus, jouez mes amis… des paris gratuits sont en jeu. Mais pour les Top Parieurs que sont Dslin23  ou PSGLYON, ce match c’est une finale avec 100€ de paris gratuits en jeu !

Question 1 pour 2 points

Question 2 pour 3 points

Question 3 pour 5 points

Retrouvez tous ces paris Arsenal // PSG sur PMU.fr

On attend vos pronos d’ici le coup d’envoi ! Le tirage au sort des gagnants au lieu jeudi 24 novembre.

Bonne chance,  bon match à tous et surtout… ALLEZ PARIS !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

q1 ARSENAL gagnant
q2 ARSENAL
q3 Exactement 2 ou 3 but

Anonyme

1 ARSENAL
2 Exactement 2 ou 3
3 ARSENAL marquera le 1er but après la 27em minute

lusa

q1/ Egalité
q2/ 4 buts ou plus
q3/ PSG marquera le 1er but après la minute 27

Anonyme

Q1 arsenal
Q2 2 ou 3
Q3 Arsenal marquera apres la 27 eme

Anonyme

Q1 Arsenal
Q2 0 ou 1
Q3 Arsenal marquera le 1er but après la minute 27

zizou

question 1 = PSG
question 2 = buts: 4 ou plus
question 3 = PSG marquera le 1er but jusqu'à la minute 27

Anonyme

bonjour à tous ,
q1- Arsenal
q2 - 2 ou 3 buts
q3 - Arsenal après la 27ème

bon match

joakim

q1/ Arsenal
q2/ 2ou 3 buts
q3/ Arsenal marque le premier but jusqu'à la minute 27

Anonyme

Bonjour
1) Egalité
2) Exactement 2 ou 3
3) Paris marquera le 1er but apres la 27eme minute

Merci :)

jeslan

1/ Arsenal
2/ Exactement 2 / 3 buts
3/ Arsenal marquera le 1er but après la minute 27

ines

q1= Arsenal
q2= 0 ou 1 but
q3= Arsenal marquera le 1er but après la minute 27

Anonyme

question 1: égalité
question 2: 4 ou plus
question 3: Arsenal marquera le1er but jusqu’à la minute 27

Anonyme

1) Paris SG
2) Exactement 2 ou 3
3) Paris SG marquera le 1er but après la minute 27

Anonyme

1 Nul
2 Exactement 2 ou 3
3 PSG marquera le 1er but après la 27em minute

Anonyme

1) Arsenal
2) 4 ou plus
3) Arsenal marquera le 1er but jusqu'à la minute 27

Anonyme

Arsenal - 4 ou plus - Arsenal apres la 27 eme

Anonyme

Arsenal
exactement 2 ou 3
arsenal marquera le premier but après la minute 27

Anonyme

Bonsoir à tous,
Déjà la dernière journée de la ligue, que le temps passe vite, quel plaisir en tout cas.
Dernière ligne droite pour la première place, à moins que PSGLYON me rattrape au finish!
Pour cette dernière journée, un très beau match qui me semble pour autant assez fermé, les deux équipes ayant à coeur de finir à la première place de leur groupe. Je vois tout de même Arsenal s'imposer, ou au moins faire match nul.
En conséquence, voici mes pronos:

Question 1 : Arsenal
Question 2 : 0 ou 1
Question 3 : Arsenal marquera le 1 er but après la 27ème minute

Voilà pour moi, je souhaite à tout le monde un très beau match et une très belle soirée à tous.

Anonyme

Q1 Arsenal
Q2 4 buts ou plus
Q3 PSG marque le premier but avant la 27eme

bonne chance à tous

Anonyme

réponse 1 :égalité
réponse 2 :exactement 2 ou 3
réponse 3 : Arsenal marquera le 1er but apres la 27è minute

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Grégory, les Animateurs,

De retour, vite!
Trop d'absences au PSG. Les Gunners sont efficaces chez eux : n'ont pas perdu à domicile depuis longtemps.
Donc :
Réponse 1 : ARSENAL
Réponse 2 : exactement 2 ou 3 buts dans le match.
Réponse 3 : ARSENAL marquera le 1er but jusqu'à la minute 27.

Voilà. Passez une bonne soirée avec ce MATCH, puis bonne nuit.
Très bonne continuation.

Pattoura

Bonsoir
Allez Paris SG
1) PSG
2) exactement 2 ou 3 buts
3) PSG marquera le 1er but après la 27eme minute.
Bon match
A+

Anonyme

Q1 Arsenal
Q2 exactement 2 ou 3
Q3 Arsenal marquera le 1er but après la 27 ème

Anonyme

1) Egalité
2) Exactement 2 ou 3
3) PSG marquera le 1er but après la minute 27

Anonyme

Question 1 : Égalité
Question 2 : Exactement 2 ou 3
Question 3 : PSG marquera le 1er but après la minute 27

Anonyme

Paris Saint Germain 4 ou plus et paris 1er but 1avant la 27ème

Anonyme

q1 arsenal
q2 2ou3
q3paris marquera le 1er but jusqua la minute 27

Anonyme

réponse 1 :égalité
réponse 2 : 2 ou 3
réponse 3 : Arsenal marquera le 1er but jusqu'à la 27è minute

Anonyme

réponse 1 :égalité
réponse 2 : 0 ou1
réponse 3 : Arsenal marquera le 1er but après la 27e minute

Anonyme

réponse 1 : PSG
réponse 2 : 4 ou +
réponse 3 : Psg marquera le 1er but jusqu'a la 27ème minute