[Football | Ligue 1] Vos paris sur la 20eme journée : enfin la reprise !

Bonjour la communauté !

Après plus de 3 semaines de trêve, la Ligue 1 revient enfin ! Pour les équipes sur le podium, il va falloir se remettre dans le bain très vite car la bagarre ne fait que commencer !  Voici une sélection des rencontres proposées pour cette première journée de 2017 :

LES AFFICHES DE LA 20EME JOURNEE

 Rennes // PSG

Le PSG se déplace à Rennes ! Match de reprise facile sur le papier pour le PSG…

MAIS, n’oublions pas le début de crise de fin novembre / début décembre, malgré les 3 dernières victoires (2 cartons et 2 en coupes), Paris doit rassurer et se rassurer.

(Steuplé Javier, reviens !!!!)

PSG Vainqueur pas 2 buts ou plus à 2.25, bon coup à jouer selon vous ?

 Lille // Saint Etienne

Début de saison calamiteux pour le LOSC et mitigé pour Sainté, les deux équipes totalisent uniquement 9 victoires chacune sur les 19 matches joués. Ce bilan permet tout de même à ces deux équipes de rester dans le milieu de tableau et devraient tout donner ramener les 3 points à la maison…

Ça annonce une grosse soirée…

Dourak vous donne son analyse ici !

Match Nul à 3.00, bon coup à jouer selon vous ?

 Marseille // Monaco

C’est l’affiche de dimanche soir ! Avec 12 points entre les deux clubs, l’écart est assez énorme.

Monaco a marché sur la L1 en début de saison pendant que Marseille se faisait tailler les rouflaquettes par tous les mecs de passage au Vélodrome…

Du coup, malgré la meilleure forme des olympiens, Monaco est sensé gagner ce match…

Monaco à 2.35, bon coup à jouer selon vous ?

 Lorient // Guingamp

C’est le derby Breton !

Vous savez ce drapeau que vous voyez dans tous les stades et festivals musicaux du monde, même s’il n’y a aucun rapport !

Apres un début de saison, plutôt satisfaisant, les Guingampais devront confirmer sur la seconde moitiée de Championnat, en commençant pas battre leurs frères bretons qui sont bien dans le dur cette année !

Et connaissant le coach guingampais, pas de pitié !

Victoire de Guingamp à 3.00, bon coup à jouer selon vous ?

 Montpellier // Dijon

Je ne sais pas trop quoi dire...…

Ça sent le téléspectateur qui regrette son abonnement annuel pour suivre la ligue 1 en tombant sur ce match.

Bref, je ne sais pas, si vous n'avez rien d’autre à faire, regardez-le et partagez vos bons coups !

Victoire de Montpellier à 1.74, bon coup à jouer selon vous ?

L'HOMME DE LA 20EME JOURNEE

Mathieu Valbuena (OL)

Après une saison 2015/2016 chaotique pour diverses raisons extra sportives, le Lyonnais se dit que son meilleur job est bien devant la caméra mais sur un terrain !

Du coup, il est revenu en forme avant la trêve. Il enchaine les bonnes prestations et a même planté des buts!

OUI, IL A MIS DES BUTS !

Même s'il n'a pas perdu ses mauvaises habitudes et continue d'imiter la tondeuse à gazon à la perfection, il devrait avoir des chances à saisir contre Caen et peut trouver le chemin des filets (Valbuena marque : cote 3.20).

Bon matchs à tous et bons pronos !!

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

mes pronos: PSG gagnant
LILLE gagnant
Marseille // Monaco nul
Lorient // Guingamp nul
Montpellier gagnant

Anonyme

Pour moi les gagnants seront :
PSG
LILLE
Monaco
Guingamp
Dijon
Lyon

Didier2107

Bonsoir,

pour moi gagnant :
PSG
Lille
Marseille
Gingamp
Montpellier
Lyon

Anonyme

Bonsoir:pour moi PSG vainqueur.LOSC -ASSE match nul.OM-MONACO:Monaco vainqueur.Ensuite je vois GUIMGAMP et MONTPELLIER s'imposés.Bon jeu.

Anonyme

Je ne vois pas le PSG gagner à Rennes : NUL
LILLE -ASSE : Bonjour l'ennui. Un petit 1-0 pour le LOSC
OM-MONACO : On attend un beau match avec les 2 équipes qui marquent. Avantage Monaco qui connaîtra les résultats de ses adversaires directs.
LORIENT-GUINGAMP : Derby breton qui verra un score nul (1-1 ?). Guingamp ne réussit pas à Lorient.
MONTPELLIER devrait batte DIJON même si cette équipe est très valeureuse et intéressante à voir jouer. Le score sera serré et Montpellier se fera peur (2-1).
LYON aura un match compliqué à CAEN qui a déjà besoin de point. Valbuena ne marquera pas car les milieux de terrain des 2 équipes vont avoir beaucoup de travail par ailleurs. C'est Lacazette qui fera la différence.

Anonyme

Pour ce weekend en Ligue 1, je sens bien :

  • Lille // ASSE : match ennuuuuuyeux qui se finira a moins de 2,5 buts... et pourquoi pas le N
  • OM // ASM : match nul aussi. Monaco démarre timidement son année 2017 et Marseille a les moyens de jouer verrouiller

Après pas mal de matchs indécis, je vais regarder en détail.

Anonyme

Psg gagne
Lille gagne
Marseille gagne
Lorient - guimgamp nul
Montpellier gagne

Anonyme

Psg gagne
Lille gagne
Monaco gagne
Lorient - guimgamp nul
Montpellier nul

Anonyme

Rennes-PSG: Victoire du PSG
Lille-Saint Étienne: Match Nul
Marseille-Monaco: Victoire de Marseille
Lorient-Guingamp: Victoire de Guingamp
Montpellier-Dijon: Match Nul.

Anonyme

Victoire de monaco

Anonyme

psg rennes nul
lille gagnant
monaco gagnant
guingant gagnant
montpellier gagnat