Foot : Tirage au sort de la coupe d'Europe des Champions ?

Nous connaissons les futurs matchs des 1/4 de finales.
=======
Borussia DORTMUND - MONACO. cela aurait pu être pire pour les Monegasques,je suis optimiste !
=====
Atletico MADRID - LEICESTER . avantage aux Espagnols !
=====
Bayern de MUNICH - REAL MADRID : le finale avant l'heure !!!
=====
Juventus TURIN - BARCA. encore une bonne chance pour l'Espagne qui peut se retrouver avec 3 équipes en 1/2 finales.
Et vous ,quels sont vos pronostiques ?
Bonne journee.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous ,Monaco évite les "gros"et peut entrevoir les demi avec optimisme sans dévaloriser Dortmund.Je voins bien Barcelone, le Bayern et Leicester en demi.Bonne journée.

Didier2107

Bonjour,

Qualifié pour les 1/2 finales :
Monaco
Athletico Madrid
Bayern de Munich
Barcelonne

Anonyme

Bonjour,
Monaco + Attletico + Bayern et .....la JUVE (les italiens sont meilleurs avec les arbitres que les français)

PATRICK1801

bonsoir

Un tirage pour L'ASM qui permet de croire en leur chance pour les 1/2 finales . ils ont vraiment une opportunité en ayant évité les poids lourds de la ldc :)

a suivre

cordialement