[Tennis | ATP & WTA] Tous les meilleurs pronos sur le tournoi de Miami (du 22 mars au 2 avril)

Bonjour à tous,

Après Indian Wells (et une grooosse perf' de Roger FEDex !), je vous propose dans ce sujet tous mes pronos sur un autre gros tournoi américain, celui de Miami. Cette nouvelle étape des circuits ATP & WTA se terminera le dimanche 2 avril. D'ici là, on va essayer de se faire des gros gains. Objectif : faire mieux qu'Indian Wells avec 48% de réussite.

Pour me (re)présenter, je partage aux quotidiens toutes mes statistiques Tennis (H2H essentiellement) via mon compte @StatssTennis ! Abonnez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous ;)

LES PARIS ATP MIAMI DU VENDREDI 31 MARS

  Kyrgios // Federer

Le jeune Nick Kyrgios sera opposé au maître Roger Federer ce soir en demi-finale de Miami. Kyrgios mène 1 à 0 dans les confrontations directes avec une victoire en 2015 au Masters de Madrid.

Nick Kyrgios a l'air d'avoir enfin trouvé de la régularité cette saison, avec déjà 2 victoires face à Djokovic. Sur ce tournoi, il est auteur de prestations convaincantes, sauf face à Karlovic où il a parfois perdu son sang-froid et a concédé le deuxième set. Son match face à Zverev hier a montré que, mentalement, il avait évolué en gagnant ce match serré. Il reste sur une demi-finale ici à Miami l'an passé et aura à cœur de faire au moins aussi bien.

Roger Federer semble avoir réussi à faire évoluer son tennis pour que son âge ne soit pas un handicap sur ce début de saison 2017. Il arrive de nouveau à battre les meilleurs sur de gros tournois. Sur ce tournoi de Miami, ses 2 derniers tours ont été moins convaincants que les 2 précédents puisqu'il s'en est sorti - tout juste - face à Bautista (7-6 7-6) en huitième et hier face à Berdych (6-2 3-6 7-6) après avoir sauvé des balles de matchs.

Voici les stats que j'ai pu relever :

Mest bets :

·        Kyrgios à 2.35

·        3 sets à 2.10

J'attends aussi vos pronos en commentaires

Tennis

Réponses

Hey,

Merci pour les tips : pour ma part je vois bien Brown passer l'américain, Young. L'Allemand est capable de tout et j'adore vraiment son style offensif ! Je mets une pièce sur lui.

Côté WTA, d'accord avec toi pour Jankovic ;)

A+++

Anonyme

Comme Steve, pour moi le duel Young / Brown pourrait être plus indécis... et pourquoi pas un réveil de Brown.

Sinon, m'en voulez pas mais j'aime bien parier sur les adversaires de Benoît Paire, du coup je vois bien la victoire de Klizan à 1,72 cet aprèm :)

Pour la WTA, j'ai bien envie de tenter Bouchard ce soir, en plus de Jankovic !

PATRICK1801

bonsoir

Merci pour cette super présentation . a vos pronos :)

bonne soirée

Tennis

@Patrick1801 : merci beaucoup, content que ça vous plaise :)

On démarre ce tournoi de Miami par à 1 sur 2 ! Jankovic déçoit vraiment ces derniers temps...

Mes bets d'hier :

Donald Young à 1,44 ➡️ Bet validé

Jankovic à 1.56 ➡️ Bet non validé

MAJ 23/03 → Je vous propose 2 nouveaux pronos aujourd'hui ! Avec le 1er match WTA prévu dès 16h. Pensez-y avant de jouer ;)

Bonjour
Gavrilova vient de prendre une raclée. Je crois que je vais me concentrer sur l'hippisme.le tennis ne me réussit pas et les stats sur les outsiders sont très aléatoires ,j' ai l'impression.bonne soirée
A+

Tennis

@pattoura La je dois avouer que je me suis complètement trompé sur Gavrilova. Par contre il y aura des belles cotes a jouer dans les prochains jours c'est sur ! Il faut souvent attendre la fin des deux premiers tour.

Anonyme

encore des beaux matchs à venir.

Tennis

Deuxième jour du tournoi de Miami, voici mes résultats :

Mes bets d'hier :

Zeballos à 1,60 → Bet validé

Gavrilova à 2,106 → Bet non validé

MAJ 24/03 → mes deux pronos d'aujourd'hui sont disponibles, le premier avec l'ATP à 16h05 et le WTA à 21h15 !

Tennis

Bonjour à tous,

voici le bilan des pronos d'hier :

Mes bets d'hier :

Ramos à 1,50  ➡️ Bet non validé

Goerges à 1.56  ➡️ Bet validé

MAJ 25/03 → Je vous propose 2 nouveaux pronos aujourd'hui ! Avec le 1er match ATP prévu dès 19h30. Pensez-y avant de jouer ;)

Tennis

la côte de Jaziri a énormément chuté 2,00 -> 1.66 ! C'est souvent bon signe quand une cote chute, espérons que ce soit le cas !

Tennis

Mes bets d'hier :

Jaziri à 1.66 ➡️ Bet validé

Cibulkova 2-0 à 1.53 ➡️ Bet validé

MAJ 26/03 → Je vous propose 2 nouveaux pronos ce Dimanche ! Avecnotre Parmentier national :-)

Ryko14

merci pour les statts !!!

Tennis

Bonjour à tous,

Malheureusement, Pauline Parmentier n'aura pas pesée lourd :(

Parmentier : 1 SET à 1.96 ➡️ Bet non validé

Konta gagne 2-1 à 3.80 ➡️ Bet non validé

 Delbonis à 1.83 ➡️ Bet validé

Je vous ai donné deux nouveaux pronos pour la nuit de lundi à mardi :D

Bon tournoi à tous !

Tennis

Bonjour à tous,

Nuit un peu difficile niveau bet :(

Kyrgios 2-0 à 1.53 ➡️ Bet non validé

Cibulkova à 1.72 ➡️ Bet non validé

Je vous propose deux nouveaux matchs :D

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !

PATRICK1801

bonsoir
gros travail sur ce pavé bravo.
cool ces detail des stats.
je vais me pencher sur les prochains matchs pour mettre une pièce

bone soirée

Anonyme

pourquoi pas sock et kerber battra williams. le vainqueur du tournoi federer

Tennis

Bonjour à tous,

La nuit fut un peu meilleure pour mes bets !

- Berdych, 2-0 à 1.48 ➡️Bet validé

- Wozniaki à 1.44 ➡️ Bet validé

- +2.5 sets à 2.2 ➡️ Bet non validé

La suite avec Rafa et Vénus :D

Bonjour
Dur dur d'être bénéficiaire sur la semaine .trop dur et pari que rarement doublé quand il y a victoire.et encore beau combiné quasi impossible.vraiment pas facile.pour toucher quelque chose d'intéressant il faut faire des Paris quasi impossible comme 2 victoire 2 sets à 1.bon courage et expérience intéressante quand même qui permet de voir du tennis.
A+

C'est vrai que le tennis est difficile à pronostiquer (les sports indiv' en général). Et c'est aussi ça la beauté du sport (et l'émotion quand on prend le pari) :D

Tennis

Bonjour à tous,

La nuit dernière, voici les résultats des bets :

- Jack Sock remporte 1 set à 1.66 ➡️ Bet non validé

- Nadal gagne 2-1 à 3.50 ➡️ Bet non validé

- V.Williams à 2.10 ➡️ Bet validé

Je vous propose donc deux nouveaux bets, encore avec Vénus et Zverev face à Kyrgios !!

Bons matchs à tous et à demain :)

Anonyme

Fognini F. en demi-finale super contre Nadal pourquoi pas.

Tennis

@nicocare Oui c'est possible surtout qu'il l'a déjà battu et vu sa forme c'est a tenter je pense

Tennis

Bonjour à tous,

Voici le bilan des pronos d'hier :

Mes bets d'hier :

Kyrgios à 1,44 Bet validé

Williams à 2.10→  Bet non validé

MAJ 31/03 → Je vous propose 1 nouveau prono aujourd'hui ! Le match a lieu cette nuit à 01h00 !