[Tennis | ATP & WTA] Tous les meilleurs pronos sur le tournoi de Miami (du 22 mars au 2 avril)

Bonjour à tous,

Après Indian Wells (et une grooosse perf' de Roger FEDex !), je vous propose dans ce sujet tous mes pronos sur un autre gros tournoi américain, celui de Miami. Cette nouvelle étape des circuits ATP & WTA se terminera le dimanche 2 avril. D'ici là, on va essayer de se faire des gros gains. Objectif : faire mieux qu'Indian Wells avec 48% de réussite.

Pour me (re)présenter, je partage aux quotidiens toutes mes statistiques Tennis (H2H essentiellement) via mon compte @StatssTennis ! Abonnez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous ;)

LES PARIS ATP MIAMI DU VENDREDI 31 MARS

  Kyrgios // Federer

Le jeune Nick Kyrgios sera opposé au maître Roger Federer ce soir en demi-finale de Miami. Kyrgios mène 1 à 0 dans les confrontations directes avec une victoire en 2015 au Masters de Madrid.

Nick Kyrgios a l'air d'avoir enfin trouvé de la régularité cette saison, avec déjà 2 victoires face à Djokovic. Sur ce tournoi, il est auteur de prestations convaincantes, sauf face à Karlovic où il a parfois perdu son sang-froid et a concédé le deuxième set. Son match face à Zverev hier a montré que, mentalement, il avait évolué en gagnant ce match serré. Il reste sur une demi-finale ici à Miami l'an passé et aura à cœur de faire au moins aussi bien.

Roger Federer semble avoir réussi à faire évoluer son tennis pour que son âge ne soit pas un handicap sur ce début de saison 2017. Il arrive de nouveau à battre les meilleurs sur de gros tournois. Sur ce tournoi de Miami, ses 2 derniers tours ont été moins convaincants que les 2 précédents puisqu'il s'en est sorti - tout juste - face à Bautista (7-6 7-6) en huitième et hier face à Berdych (6-2 3-6 7-6) après avoir sauvé des balles de matchs.

Voici les stats que j'ai pu relever :

Mest bets :

·        Kyrgios à 2.35

·        3 sets à 2.10

J'attends aussi vos pronos en commentaires

Tennis

Réponses

Anonyme

belle victoire de Federer un beau match bravo l'ancien.

Pattoura

Bonjour
Pas de pronos cette semaine?
A+

Anonyme

bonsoir bravo a mr federer maitre de tout les temps

Steve@PMU

Equipe

ROGER, le MAITRE. C'est vraiment incroyable de vivre un début de saison aussi palpitant !!

Pour les tips de cette semaine, StatssTennis prend un peu de repos mais il reviendra pour notre plus grand plaisir :)