Finale US Open : Battle de pronos entre PhilouSports et StatsTennis !

Bonjour à tous,

A l’occasion des finales ATP et WTA de l’US open, on vous propose une petite battle comme on les aime entre nos meilleurs influenceurs tennis !

Alors faites bien votre choix, parce qu’il y a des paris gratuits à gagner !

balleballeballePrincipe du jeu : balleballeballe

Plus besoin de présenter nos deux experts Philousports et Stattennis. Ils sont désormais des membres incontournables de la communauté, n’hésitez pas à consulter leurs profils si ce n'est pas encore fait !

Le principe est simple ,nos experts donnent leurs pronos sur les finales ATP et WTA de la compétition.

Derrière il ne vous reste plus qu’à choisir votre camp !

5 x 10€ DE PARIS GRATUITS A GAGNER !

Et comment sont distribués les paris ?

Celui qui a donné les meilleurs pronos du jour fait gagner 5 x10€ à son équipe.

La cote minimum pour chaque pari doit être d' 1.30 (pas le temps de niaiser).

Si les deux #Teams donnent 2 bons pronos : on départage sur la cote en combiné

Si les deux #Teams donnent 1 bon prono : on prend la meilleur cote du pari gagnant !

Voilà pour les fomalités maintenant, place aux pronos :

- PRONOS TEAM STATSTENNIS -

WTA

   Keys // Stephens

Pour cette finale 100% Américaine je vois une Madison Keys trop en forme et profiter de l'enchainement des longs matchs de Stephens pour l'emporter assez rapidement.

Mon Bet : Keys 2-0 à 1.86

ATP

  Nadal // Anderson

Nadal retrouve la finale de l'US Open pour la quatrième fois de sa carrière. Anderson lui disputera sa première finale tout grand chelem confondu. Le Sud-Africain a été solide durant tout le tournoi s'appuyant sur un excellent service, il a perdu sa mise en jeu seulement 6 fois sur la quinzaine

Je vois donc un premier set accroché se disputant pourquoi pas au tie-break.

Mon Bet : + 10,5 jeux set 1 à 2,45

 - PRONOS TEAM PHILOUSPORTS -

 WTA

    Keys // Stephens

Keys devrait remporter le match en 2 sets 0 (bon j'avoue je n'ai pas suivi de prés le tournoi feminin).

Mon Bet : Keys 2-0 à 1.86

ATP

  Nadal // Anderson

Meme si Anderson fait le tournoi de sa vie , je vois Nadal l'emporter.

Mon Bet : Nadal 3-0  à 1.58

Bonne chance à tous !!

Règlement complet ici.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

GILLES

bonjour je suis philousport ,bonne chance

Anonyme

Bonjour, Stattennis pour ma part ! Bonne chance à tous !

Anonyme

Bonjour je suis dans la team de Stats :-)

Anonyme

Stattenis ! Stats Tennis !

Anonyme

philousport

Anonyme

Bonjour, pour mon cas mon feeling va plus dans les paris de Statsstennis
bonne chance !

Anonyme

Ça sera philousport pour ma part

Kinturf

Philousports pour moi

téréos

bonjour à tous je vais suivre philousports , bonne chance !!

Michel2706

stattennis en toute confiance , on y croit !!

Anonyme

philousport pour moi

MARIO0209

bonjour je choisis la TEAM STATSTENNIS

Rowdy

Team Stattenis

Anonyme

Pas facile de choisir, mais je fais confiance a statstennis! très bons matchs a tous!

Anonyme

Team Philousport pour moi, bons jeux, loic

Pattoura

Bonjour
Je dirais team philousports
A+

Anonyme

Bonjour
Team philou sports pour moi

Anonyme

Philousport

armando

bonjour , je pense que le match nul est possible mais je dit Philousports

Chris07

Bonsoir
Je suis la Team philousport

Mème si je vois une victoire de Stephens pour le coup
Allez à plus

Anonyme

Team Philousports

BRUTELLOIS

STATS STENNIS
bon jeux à tous

Anonyme

mon choix pour : - PRONOS TEAM PHILOUSPORTS bon jeu à tous.

Anonyme

Pour moi ça sera nadal 3set a 1

Anonyme

Philousports pour moi

Anonyme

Bonjour, Stattennis pour ma part ! Bonne chance à tous !

Anonyme

bjr moi la team Stattennis

Anonyme

bonjour team philousport pour moi bonne journee

Anonyme

Bonjour ! Stattennis pour moi, bon dimanche !