[Communauté] Présentez-vous !

Nous aimerions mieux vous connaître ! D'où venez vous ? Avez vous un ou des univers de jeu de prédilection ? Une passion ?

Thomas@PMU

Réponses

Lindsay@PMU

Bienvenue dans la communauté CHRISTOPHE1207 !

Anonyme

Bonjour,
Je suis de Mayotte, et j'aime particulièrement les pokers en ligne.

Anonyme

Bonjour a tous ,
Cinquantenaire , turfiste depuis toujours , ma specialite le trot , je joue principalement des favoris au trot ou ma reussite avoisine les 70 % ce qui me permet en general de rentrer dans mon argent .
Amateur de coup sur si vous en avez n hesitez pas a les partager , j en ferai de meme .
Bonne chance a tous
Eremix62

Guillaume@PMU

Bienvenue à nos deux nouveaux arrivants !

Anonyme

les courses

Gregory@PMU

Bonjour et Bienvenue sur la communauté Sh1ftyy ! A très bientôt dans l'Univers poker :-)

Anonyme

bonjour , je m appelle Aurore agée de 25 ans je vie en concubinage .j ai deux enfants un garcon de 6 ans et une fille de 8 mois .
Mere au foyer je partage mes occupation menagere avec ma passon du jeu .
N empeche que cela m empeche pas non plus de pratiquer du sport a la salle .je sus dynamique et imprevisible . j ai le gout a la vie et au jeux et surtout ma petite famille
le jeux= plaisir . a bientot

Lindsay@PMU

Bienvenue AURORE0110 !
A très vite !

Anonyme

Bonjour Olivier, allias Lesphynx ( Passionné d'Égypte )
Je suis du Pas de Calais et joue au Turf depuis mes 18 ans ( j'en ai 49 )
autant dire que j'en ai vu passé des champions. Malheureusement aujourd'hui aucun n'égale un OURASIE , un VOURASIE ou encore un GENERAL DU POMMEAU.

Guillaume@PMU

Bienvenue à IKM et Lesphynx !
La Communauté vous accueille à bras ouverts.

Anonyme

vive les courses hippiques

Guillaume@PMU

Et vive le Sport et le Poker :D

Bienvenue à vous JALAL0908 !

Anonyme

bonjour je suis en loire atlantique ,j'ai 52 ans et suis facteur super metier avec le relationnel , j'aime beaucoup les chevaux et les animaux en general , quand je travaillais à Paris j'allais souvent sur les hippodromes , j'attends beaucoup du contact humain car il peut etre tres enrichissant surtout avec des gens sympas et les courses comme dirait Guy c'est mon dada

Anonyme

bonjour je viens du 97300

Guillaume@PMU

Bienvenue à tous au sein de la Communauté !

Ptifrigo44, si vous aimez le contact humain et les chevaux, vous êtes au bon endroit :)

Anonyme

bonjour je suis d argeles

Anonyme

bonjour je vien de biarritz mes passions,le poker ,la peche,plage voyages balades ,mes jeux sont le poker ,les courses et loto ,euromillion

Anonyme

Bonjour a tous , je me présente RM28 ,résidant a Hem dans le Nord, j'adore les courses de Trot et la pèche .

Thomas@PMU

Bonjour à tous et bienvenue sur la communauté !

Au plaisir :)

Anonyme

Hello, je viens de la Marne, j adore le foot et le tennis, sports où je parie le + souvent. Ma passion, le sport en général

Guillaume@PMU

Soyez le bienvenu Kafelnikov08,
De nombreux amateurs de sport sont parmi nous.
Vous allez vous plaire ici :)

Anonyme

Je suis un parieur débutant qui espère trouver quand cela sera nécessaire les réponses aux questions que je me pose parfois sur la manière de parier.
je parie un peu sur le sport un peu sur les chevaux.

Anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Jérémie, j ai 32 ans et habite sur Nancy en Meurthe-et-Moselle dans le 54. J'adore à peu près tout les sports, je ne suis pas du tout difficile là-dessus. Mais j'ai des préférences quand même, comme le tennis et le basket surtout la NBA.

Guillaume@PMU

Soyez le bienvenu JEREMIE54400,
Vous allez bien vous entendre avec Lindsay :D

Anonyme

Laurent de Grenoble

Lindsay@PMU

Ravi de vous compter parmi nous LAURENT !

Anonyme

TUNISIE ; football

Anonyme

joueur de l’équipe national de Tunisie de tennis de table

Thomas@PMU

Bonjour et bienvenue sur la communauté midou !

Anonyme

Bonjour à tous