[Communauté] Présentez-vous !

Nous aimerions mieux vous connaître ! D'où venez vous ? Avez vous un ou des univers de jeu de prédilection ? Une passion ?

Thomas@PMU

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour et bienvenue sur la communauté LAETITIA0301!

Anonyme

Bonjour à vous tous.
Agé de 56 ans. Je vis en lorraine dans le dpt de la Meuse;
Je joue au pok depuis plusieurs années. Ce que je préfere se sont les parties en live.
Je joue également au PMU aux paris sportifs.
J'adore le jeu
GL à tous

Anonyme

bonjour,je suis un extra terrestre en étude sur votre planéte

Gregory@PMU

Bonjour et bienvenue à Pcheur55 ! Fixedconnection, bienvenue à vous également (uniquement si vous venez en paix bien sûr...)

Anonyme

je suis conforamien ,le pays ou la vie est moins chére.

Lindsay@PMU

Bienvenue MOHAMED1208 ! Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, une ristourne est-elle possible ? :-)

Anonyme

Je fais partie de la Team BPOKP, j'adore le poker associatif, ma nouvelle passion. Contente de jouer avec PMU, j'ai fait le live de Vincennes trop bien organisé avec beaucoup d'ambiance à refaire !!!

Lindsay@PMU

Bonsoir Candy78-Friends,
Content de vous avoir parmi-nous ! Les autres membres de votre équipe sont les bienvenus.

Anonyme

Bonjour,
je suis David dit Pepss
Je suis en Lot&Garonne près d'Agen mais je suis normands,j'ai 43 Ans je suis marié depuis 1998 et je suis papa d'Alexis qui a bientôt 19 Ans.
Je suis conducteur de semi-frigorifique de nuit....j'aime énormément le sport "tous les sport" ainsi que les paris sportifs et hippiques..
Mon autre passion sont les jeux vidéos auquel je joue depuis mon plus jeune age

Lindsay@PMU

Bonjour Pepss,

Bienvenue ! Vous jouez à quoi comme jeux vidéos ?

PATRICK1801

bonjour..
pseudo pmu : myrpat61
un petit normand se joint a la communauté .j'exerce et j'enseigne dans l'urgence médicale.
la cinquantaine dépassée
Je suis un adepte du poker depuis quelques années je joue plus en ligne qu'en live par manque de disponibilité.
j'ai eu la chance de winner un package a las vegas en 2009 un trés bon souvenir pret a renouveler cette expérience.
les voyages sont une grande passion et toujours de trés bons moments d'évasion ,de découverte.
Je vais essayer de suivre régulierement le site et si je peux aider de mon coté je le ferait avec plaisir.
cordialement

Lindsay@PMU

Bonjour PATRICK1801,

On espère vous voir intégrer la ligue poker rapidement (si ce n'est pas déjà fait) :

https://entraide-poker.pmu.fr/categories/3029-discussions...

A bientôt !

Lindsay@PMU

PATRICK1801, je vois que vous êtes plus qu'inscrit à la ligue poker :-)

Anonyme

bonjour à tous
je me présente je suis pascal alias pascalitos de Nantes 44
nouveau retraite j'essaie le poker depuis pas longtemps
un vrais passe temps

Thomas@PMU

Bonsoir et bienvenue sur la communauté PASCALitos44 !

Voici un lien vers la page de la ligue poker de la communauté, ça risque de vous intéresser :)
http://entraide.pmu.fr/pages/ligue-poker-communaute

Bonne soirée,

Anonyme

les chevaux et le poker

Lindsay@PMU

Bienvenue bazire69 !

Anonyme

bonjour all je suis du 21
cuisinier de mon état
pseudo pmu rastapoker21500

Anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans, je joue au poker depuis pas mal de temps et j'aime ca. Je fais aussi du vtt dn dehors de ça.

Anonyme

Je vien aux en pce je joue uniquement sur pmu je mapelle Jérôme 31 ans bon niveaux poker en liveje suis cuisinier et a la recherche emploie en ce moment mercis des avantage apporte sincerre salutation

Guillaume@PMU

Bonsoir et bienvenue à Rastapoker21500, LeRizThilleman et Escro777 !
Trois sharks de plus sur la Communauté :D

Anonyme

Bonjour je m’appelle Noureddine je suis de tours dans l’Indre et Loire, j'ai deux passion dans la vie entre autres les chiffres (les maths) et les chevaux donc j'essaye d’allier les deux et je m'en plains pas, pour être honnête je regarde rarement les pronostics des pro je joue par des probabilités,
J'aime la cuisine je suis un vrai cordon bleu, j'ai un travail qui me plait j'aide les gens qui sont en difficulté en majorité des famille et aussi des demandeurs d'asile par ex, tout cela après une longue carrière avec les chiffres tel Vinci et autres leader en environnement, je ne sais pas encore utilité les chiffres dans d'autres jeux mis à part le hippique et pardonnez moi si j’étais ennuyeux,

Bonne chance et bon gains à tous, bonne continuation, soyez heureux la vie est trop courte

Anonyme

salut à tous je ne suis jamais sur le forum mais je fais des pronostics spécialisés dans le trot monté mon blog c'est course hippiques free BEST OF JETS trot monté je vous met le lien (je sais pas si on à le droit alors je me permet y aura qu'a l'effacer si ça pose un problème ) http://courses-hippiques-free.eklablog.com/ ...BEST OF JETS c'est mon pseudo sur le blog je suis dans le sud de la france je vais de temps en temps à l'hippodrome de carpentras pour me remettre dans le bain mon pseudo fb c'est Stephan Franck We voila je joue un peu au poker mais c'est pas mon truc malgré quelques bonnes perfs et les paris sportif ne sont pas trop ma passion non plus bref si vous perdez à cause de moi on dira que c'est plutôt à cause de vous qui n'avez pas choisi le bon pronostiqueur et pour les filles j'ai la quarantaine passé ,je suis maçon de métier et si pmu cherche un pronostiqueur je suis preneur pour les courses de trot monté seulement on ne peu pas être dans tout les domaines bon j'ai fais le tour de ce qui vous importe pour le reste y a qu'a venir sur ma page fb ou autre

Thomas@PMU

Boujour et bienvenue à nos deux nouveaux NOURREDINE1101 et STEPHAN1408,

@STEPHAN1408 je laisser votre lien sur sujet, je vous demanderai simplement de ne pas relayer cette page sur d'autres sujets ;)

Bonne journée à tous et à bientôt sur la communauté !

Anonyme

bonjour je suis viviane ma passion sont les courses

Gregory@PMU

Bonjour et bienvenue à vous Viviane1002 !

Anonyme

bonjour.Jean jacques de Nice.2 passions : ma fille et le poker shirt handed
Pseudo : rootdjack :)

Thomas@PMU

Bonjour et bienvenue sur la communauté JEAN-JACQUES2204

Anonyme

Salut tout le monde , en forme ?
Je me présente Mr MAFOA Jefferson je suis un passionné de PMU et des LOTO SPORTIFS.
Je viens de la Martinique de la commune du Saint - Esprit
Mon Univers de jeu de prédilection c'est le loto et le tiercé
Ma passion c'est le Football

Guillaume@PMU

Bienvenue Croco70 !
Nous espérons que vous vous plairez sur la Communauté PMU.