[Communauté] Présentez-vous !

Nous aimerions mieux vous connaître ! D'où venez vous ? Avez vous un ou des univers de jeu de prédilection ? Une passion ?

Thomas@PMU

Réponses

Guillaume@PMU

Bonjour Tedted84 et soyez le bienvenu !
Nous sommes ravis de faire votre connaissance :)

Anonyme

Bonjour, Je m'appelle Madani alias Madani07 je suis en faculté de Medecine et j'adore le Poker

Lindsay@PMU

Bienvenue Madani07 !!!

Anonyme

Bonjour Thomas et à tous. Je suis Dominique, de Metz, le poker et les paris hyppiques...

Anonyme

sorry "hippiques"

Lindsay@PMU

Bienvenue metzdom57 !

Anonyme

j'ai bientôt 50 ans (le 27 juin).je joue aux courses depuis 1988, depuis quelques mois, j'ai pris un peu de distances (j'ai arrêté par ex d'acheter le journal Paris Turf) avec les courses.Je trouve l'offre trop importante et pourtant je ne joue qu'en plat !! j'ai rejoinds la communauté il y a peu, je ne comprends pas tout (système des points)...

Thomas@PMU

Bonjour vaijuju et bienvenue sur la communauté,

Voici un lien vers un article qui devrait vous aider à mieux comprendre le système de points: http://entraide-compte.pmu.fr/questions/882199-communaute-monter-grade-communaute Bonne journée

Anonyme

Je suis originaire d epinal dans les Vosges et je pratique la.course a pied marathon trail et poker!!!

Guillaume@PMU

Soyez le bienvenu Stef.aline !

Je pense qu'il est plus agréable de pratiquer la course à pied chez vous, dans Les Vosges, plutôt que chez nous dans la région parisienne :)

Anonyme

Bonjour à tous je m'appelle Christophe alias taz j'ai 32 ans je suis de chartres en Eure et Loir j'ai 3 enfants je joue au poker sur mon portable car jai pu d'ordinateur et j'aime jouer au poker je joue aussi au tiercé j'adore tous sa me diverti et me détend voilà .bonne journée à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour, je m’appelle Ratoune je suis en Ile de France et mon univers de prédilection est ma famille mess enfants. Passionné par la cuisine et la pâtisserie, le ski et nos amis les chats.

Anonyme

bonjour je m appelle frederic alias freddo76 je viend de la seine maritime du treport exactement et ma passion ba c est les cheveaux je suis cuisinier au treport voila voila

Lindsay@PMU

Bonjour freddo76, bienvenue dans notre communauté de passionnés !

Anonyme

Bonjour je suis marie-lise j'habite à landrecies mais je suis originaire de la Belgique de Mouscron plus exactement, j'ai 39 ans et maman de 3 enfants et mariés. Mon rêve est departir vers la vendée et de retrouvé du travail en tant que vendeuse.

J'aime beaucoup le sport car cela vient de mon mari qui aime presque tout les sports

Anonyme

activité ,pêche ,tiercé, apéro (principale activité) détection de métaux en dernier les tototes à méméres

Lindsay@PMU

Bienvenue à chmolls et marie-lise2811 !

Anonyme

bonjour a tous je suis Alberto et je suis a la retraite mon plaisir parmis tant d autres c est de faire mon quinté tous les jours salutations a tous et a bientot

Lindsay@PMU

Bonjour grisby !
Bienvenue parmis nous.

Anonyme

bonjour a tous !

je m'appelle Nanou j'ai 42 ans et je suis maman de 2 enfants. je suis de saone et loire et je travaille dans une petite boulangerie de quartier... voila une petite présentation rapide... je n'aime pas spécial'ment parler de moi ! mais je pense avoir dit l'essenciel voila !

Guillaume@PMU

Soyez la bienvenue Nanou !
Nous sommes ravis de vous accueillir au sein de la Communauté.

Anonyme

Bonjour j'ai 39ans de Montauban Tarn et Garonne entoure par 2 hippodromes Montauban Beaumont de Lomagne , un plus petit Castelssarasin

Guillaume@PMU

Bonjour fabturr, soyez le bienvenu.
Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous vous plairez au sein de notre Communauté.

Anonyme

Kd974 je suis de l'île de la Réunion. Je me suis inscrit à pmu en juin 2015,pour avoir un compte point vente pmu. J'ai une ma carte en 5 jour et le lendemain le code. J'ai utilisé en point vente, ça fonctionne, mais pas trouvé encore les bonnes combinaisons du quiné.

Anonyme

bonjour a tous,je me presente jessy je suis d origine réunionnaise et j habite au tampon je suis maman de 4 enfants,je travaille chez des particuliers (aide a la personne) j j aime la randonnée,comme faire le volcan ,mafate etc.....je m interesse beaucoup aux autres meme si je suis un peu timide,je ne connais pas grand sur les courses mais je me suis incris au pmu pour gagné,je suis motivé j espere que la chance sera au rendez vous. bonne journée a vous

Gregory@PMU

Bonjour et bienvenue kd974 et jessy.

Ravi de vous accueillir au sein de la communauté  !

A très bientôt :-)

Anonyme

salut je me prénom Franck je suis ivoirien vivant en côte d'ivoire , dans la vie je suis vendeur dans une boutique de la place et ma passion c'est le pmu , et malheureusement la gagne est vraiment difficile et j'espère que la communauté m'aidera beaucoup pour toucher au moins quelque chose , et bien évidement le concepteur de cette page . bonne soirée à tous et je suis vraiment ravis de compter parmi vous

Thomas@PMU

Bonjour & bienvenue sur la communauté famien85 !

Heureux de vous compter parmi nous :)

Bonne soirée et à bientôt.

Anonyme

bonjour ,
fred alias joulaimar 57 ans vivant en couple avec sylvia ,gérant de restaurant l'AXE au grau d’Agde
34300

Thomas@PMU

Bonjour & bienvenue joulaimar ! A bientôt sur la communauté :)