[Communauté] Présentez-vous !

Nous aimerions mieux vous connaître ! D'où venez vous ? Avez vous un ou des univers de jeu de prédilection ? Une passion ?

Thomas@PMU

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour matisse,

Quelle équipe supportez-vous en Angleterre ?

Anonyme

je suis une femme de 62 ans retraitee auparavant j etais dans l informatique je suis grand mere dee 2 petits enfant et j ai un chien de 8 ans que j adore je vous en dirais plus la prochaine fois

Thomas@PMU

Bonjour & bienvenue sur la communauté clovis77 !

Anonyme

je suis ne en algerie pieds noir comme on dit ici j aime jouer au poker je suis tres cool

Thomas@PMU

Bonjour & bienvenue sur la communauté d'entraide Fernand !
Bonne soirée

Anonyme

Bonjour a tous et beaucoup d argent.

Heureux d être parmi vous.Je me nomme François j ai 56 ans

Thomas@PMU

Bonsoir & bienvenue sur la communauté squale !!

Anonyme

Bonjour, Je m'appelle Sabine, j'ai 40 ans et j'habite dans la Champagne.

J'ai découvert le texas hold'em il y a 7 ans et ce jeu m'a passionné aussitôt. J'ai d'abord commencé à jouer en ligne sur les rooms en .com puis je me suis inscrite dans un club à quelques kilomètres de chez moi.

Le live m'a encore plus plu et celà fait déjà 6 ans que je fait parti du PCR (Poker Club Rémois) dont je suis fière de défendre les couleurs lors de rencontres extérieures.

Je m'y investit aussi depuis que j'y suis, d'abord en temps que secrétaire et trésorière et maintenant en temps que présidente. J'aime aussi jouer de temps en temps aux courses et particulièrement à l'attelé.

J'adore les chats et c'est pour cela que j'ai mis la photo de mon chat en avatar. Je suis une épicurienne et j'aime passer du temps dans ma cuisine quand j'en ai le temps.

Voilà mon portrait, alors à bientôt peut-être sur une table en ligne ou en live qui sait !!!

Anonyme

Bonjour,
je suis du pas de calais et j'aimme le bricolage ,les balades, ma passion les timbres
ropicq

Lindsay@PMU

Bonjour et bienvenue à sabine51420 et ropicq !!!!!

Anonyme

Mon prénon FRANCOIS EURE ET LOIR 28 .56 ans en invalidité Aime le sport en general et les jeux de toutes sortes
bonne soirée a tous et merci de votre accueil

Lindsay@PMU

Bienvenue squale !!

Anonyme

Bonjour à tous,
je suis Jérôme de Rennes alias ( Berlingot35 )
je suis divorcé sans enfant,
j'ai 41 ans et je suis Fan de Mylène Farmer depuis 1984...
J'aime beaucoup l'équitation et les chevaux depuis tout petit,
à mes 16 ans j'ai été palefrenier au centre équestre de Forge les eaux,
étant devenu handicapé cérébrale sans lésion apparente en 2008,
j'occupe mon temps libre au reportages TV sur le cheval et le monde équestre, lorsque je le peu
j'aime aller sur les champs de courses...
mon préféré celui du Champs de courses d'enghien Soisy sous Montmorency (95)
je vous souhaite bonne chance dans vos pronostics...
et si vous avez le temps allez sur la page Facebook : Officiel Fans de Mylène Farmer

Lindsay@PMU

Bonjour berlingot35, bienvenue parmi-nous !

Anonyme

bonjour a tous ,je me pressente a vous a ce jour,Bruno 33 ans passion poker, nouveaux dans la communauté ,je désire apprendre des autre sur le domaine du poker mon niveau et assez bas a ce jour métro boulot dodo je suis chauffeur livreur messagerie travail mi-temps 25h uniquement de nuit et j'ai pas mal de Temp libre a consacrer a ce jeux pseudo brbo82
voila au plaisir :)

Lindsay@PMU

C'est avec un grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue brbo82 !

Anonyme

bonjour a tous moi c'est bruno 33ans passion poker desire aprendre car mon niveau et faible boulot en tan que chauffeur livreur en messagerie donc du temp a consacrer a ce jeux voilou voilou a bientot

Anonyme

je suis à la retraite et j'aime les belles choses, j'ai choisi mon avatar parmi celles que je mets de côté (en photos, hélas!) mais ce que j'aime avant tout ce sont mes trois enfants et un petit dernier. Ce qui me plaît dans l'immédiat c'est que je vais devenir Angevine, je déménage bientôt. J'aime bien sûr beaucoup d'autres choses : le jardinage, les plantes ça va de soi, la musique vraiment largement (pour être honnête pas la musique folklorique et encore il y a des exceptions d'Europe centrale), il y a encore beaucoup de choses, ah! j'oublie : je suis très bavarde!

Guillaume@PMU

Bonsoir TURQUOISE et soyez la bienvenue !

Si vous êtes très bavarde, vous êtes au bon endroit.
N'hésitez pas à participer à tous les sujets qui vous plaisent :)

Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour, Je viens du département 62 , je suis passionné par les courses hippiques et aussi par le poker. Je suis technicien chez un opérateur télécom.

Lindsay@PMU

Bienvenue lte_protel !

N'hésitez pas à participer au freeroll spécial communauté :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/957382-sixieme-ed...

A bientôt !

Lindsay, Animateur de la communauté PMU

Anonyme

Bonjour je me prénomme pierre,

j'adore tout les jeux comprenant une part de stratégie. Je suis optimiste et crois en ma chance. Je suis aussi gentil qu'impitoyable sur le tapis vert. J'ai 2 enfants que je ne voit que trop rarement suite à des déboires financiers, j'ai eut le meilleur comme le pire. J'adore bricoler et créer des choses.

Cordialement, bonne chance a tous.

Guillaume@PMU

Bonjour la Communauté,

C'est avec plaisir que nous accueillons Hardstyle59 et Exoprototype !
Bienvenue à vous deux.

Guillaume, Animateur de la communauté PMU

Anonyme

Bonjour à toutes et a à tous,

Ravi de faire parti de cette communauté et enchanté de voir que des personnes se soient investis d'une telle initiative qui je pense ne peut faire que des émules. Mon prénom François Xavier, Joueur depuis 4 ans en soif constante de me perfectionner.

Aprés avoir essayé différentes room, celle du pmu est pour moi de loin la meilleure, même si j'écume quelque peu les bad beats lors de mes 5 derniers tournois, je ne reste pas moins attacher à ce site. En esperant que cette communauté s'enrichisse et que nous partagions toujours d'avantage notre passion du poker.

A tres vite autour de la table!! ;)

AAsBrEaker

Gregory@PMU

Bienvenue à vous AASBREAKER :-)

Merci pour votre présentation.

A très bientôt sur la communauté !

Gregory, Animateur de la communauté PMU

Anonyme

Bonjour

je viens de eyguieres dans le 13 j'aime le foot et la moto cross a bientot

Anonyme

bonsoir je suis de la vendée et j'aime le jardinage , la cuisine

Guillaume@PMU

Soyez le bienvenu Rabamal !

Guillaume, Animateur de la communauté PMU

Anonyme

de tours mon mari et mes enfants

Anonyme

Amis turfistes bonjour

comme mon pseudo l'indique je suis palois et en retraite j'habite le 13 et je joue aux courses de chevaux depuis très longtemps je ne joue quasiment que des coups surs des chevaux sous la barre des 2contre 1 je gagne très souvent , les cotes ne sont pas très élevées mais tout dépend des sommes engagées

je souhaite à tous de beaux gagnants ...