[Communauté] Présentez-vous !

Nous aimerions mieux vous connaître ! D'où venez vous ? Avez vous un ou des univers de jeu de prédilection ? Une passion ?

Thomas@PMU

Réponses

Guillaume@PMU

Bonsoir Le Matou !
Soyez le bienvenu sur la Communauté.

Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour, moi c'est Christian alias maniang,

je suis originaire d'équihen-plage ou je réside à coté de Boulogne sur mer dans le Pas de Calais, j'ai 41ans célibataire et oui il en faut.Je travaille dans l'imprimerie.

J'ai deux passions le foot et notamment L'OM et le poker que j'ai découvert il y a environ 3 ans grace a mon ptit fréro AAtheviperAA et le virus m'a piqué.J'aime aussi les sorties entre potes.

Et je suis ravi de faire parti de cette communauté.Je vous souhaite à tous de GL sur les tables PMU. A bientot.

Bye.

Guillaume@PMU

Bonjour Maniang !
Nous vous souhaitons la bienvenue.

Anonyme

Bonjour a tous
je suis essentiellement un joueur de tournois j'ai repris depuis peu sur pmu avec une petite banckrool essentiellement du aux promotions et tournois privé qui existent

dernièrement j'ai échoué sur le hu pour le package wpt-n paris et depuis c est la descente en enfer 800bb sous l ev en cash game et je parle pas des rivers mortelle et en tournois cest pas mieux
je pense que d ici quelque jour cela en sera fini pour moi du poker car mon pseudo doit etre bannie de la chance et benni par les bad beat

Gregory@PMU

Bonjour et bienvenue eoui01,

N'hésitez pas à partager vos expériences sur la communauté.

Bon après-midi et à bientôt !

Anonyme

Bonjour petite présentation Jonathan 24 ans du sud la ou le soleil prend vie j'aime beaucoup le sport la famille le foot et surtout à pas oublier pmu XD je suis un joueur plutôt actif qui aime les challenge tout ses petit mot pour cette petite présentation qui prend fin bonne continuation à tous

Gregory@PMU

Bienvenue Jonathan1412 !

A bientôt sur la communauté :-)

Anonyme

avignon le poker c cool

Thomas@PMU

Bonsoir et bienvenue sur la communauté PMU miaou ! Excellent choix de pseudo ;)
Bonne soirée,

Anonyme

bonjour je viens du loir et cher j ai deux enfants et quatres petits enfants et je joue au poker depuis un an ca me detends

Gregory@PMU

Bienvenue Laurence2710 ! A bientôt sur la communauté :-)

Anonyme

Bonjour, je suis de l'ile de la Réunion où il y a beaucoup de turfistes, mon pére étant un des turfistes, j'essaye à mon tour de prendre la relève sans excès. j'ai une passion pour les patisseries et surtout les macarons, voilà je suis contente d'être dans la communauté Pmu. J'adore les ochidées et anthuriums.
Voilà mon ile est volcanique mais pas dangereux. Venez la visiter......

Guillaume@PMU

Bonjour MARYSETTE97438,

Merci pour cette présentation tout en gourmandise.
Soyez la bienvenue.

Bonne journée.

Anonyme

les courses

Gregory@PMU

Bonjour et bienvenue Messaoud1003 !

N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur vous :-)

Bon après-midi et à bientôt sur la communauté.

Anonyme

Bonjour moi c'est Malik, musicien chanteur de 40 ans, pseudo ' enquiquineur1 ' j'espère vous jouer de belles partitions pokeristiques à l'avenir, bien à vous tous, see you on tabeulzzzz, fairplay et bonne humeur ! ha oui j'oubliais, je suis drômois, pays des ravioles, de la pogne, du suisse, du vin, des fruits, du nougat etcccc.... mmm !

Thomas@PMU

Bonjour & bienvenue sur la communauté Malik :)

Ca donne faim tout ça :)

Si vous êtes joueur de poker, je vous met un lien vers la Ligue Poker de la Communauté :
https://entraide.pmu.fr/pages/ligue-poker-communaute

Bonne soirée & à bientôt,

Anonyme

salut à tous, je suis un turfiste de Nanterre à deux pas de La Defense. Je suis dessinateur en électricité mais ma passion est la 3D et l'infographie, je suis également fou de pêche a l'anglaise et carpiste à l'occasion.

Gregory@PMU

Bonjour Phil12, Bienvenue !

Anonyme

Bonjour, moi c'est Bertrand alias bertrus59 j'ai 35 ans et j'aime les courses de chevaux le poker et surtout le foot. J'ai 2 enfants de 9 et 7 ans et bientôt un 3 ème dans 2 mois.

Thomas@PMU

Bonjour & Bienvenue sur la communauté bertrus59 !

Félicitations pour le nouveau venu :)
Bonne soirée,

Anonyme

Bonjour tous , Hadi de mon prénom , vie dans les haut de seine se qui m’intéresse le plus ,la vie défauts et qualités ,je prend tout t'en qu'il y as respects mutuel; beaucoup de chance une fille et six petits de quoi faire ,pour le reste joyeusetés et malheurs ,ça ne concerne que moi alors pour développé pas question .Bonne journée .Didi

Thomas@PMU

Bonjour & bienvenue sur la communauté didi :)

Anonyme

L univers des courses hippiques, si tant est que vous le considériez comme passion, alors oui c'est ma passion

Thomas@PMU

Bonjour et bienvenue sur la communauté sevy1130 !

Anonyme

le pick 5 et le quinte

Anonyme

je viens du Lot. Mon univers de jeu de prédilection sont les paris hippiques

Guillaume@PMU

Bonsoir et bienvenu à tous les nouveaux arrivants !

Anonyme

jem'appelle HABIB alias issamoou j'habite en ILE DE France et je travaille dans les TP ET ça me fait plaisir de faire partie de cette equipe que j'ignore

Anonyme

de strasbourg je suis proprietaire et ma passion c'est le cheval dans toute les discipline