[Communauté] Présentez-vous !

Nous aimerions mieux vous connaître ! D'où venez vous ? Avez vous un ou des univers de jeu de prédilection ? Une passion ?

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

bjr je suis de PAU à la retraite depuis 5 ans ancien chef d'entreprise.
les chevaux et les courses un moment de détente avec les copains autour d'un café

Guillaume@PMU

Soyez le bienvenu jpg64, Convivialité et courses hippiques = formule gagnante :)

Anonyme

Je m'appelle Thierry passionné de courses de galop (plat), musicien pour la profession, Parisien et...Deauvillais en Août

Guillaume@PMU

Bonjour stosskopf,

Soyez le bienvenu au sein de notre Communauté !

Anonyme

bonjour
je suis valerie du val d'oise ,j'ai 46ans mariée,chargée de compte dans une entreprise médicale...

Gregory@PMU

Bonjour et bienvenue parmi nous uthan95 !

A très bientôt sur la communauté.

Anonyme

bonjour a tous
Je me presente je suis aziz,alias freeman57
je suis de paris 12eme arrondissement,papa d'une petite fille, je travail dans la restauration, nma passion, sont evidemment les chevaus, et les sport de combat,j'adore aussi me retrouver sur une ta de poker, j'adore les sensations forte, j'aime le contact avec les gens,j'adore la vie quoi.a bientot

Gregory@PMU

Bonjour et bienvenue freeman57,

Merci pour votre présentation et à très bientôt :-)

Anonyme

Bienvenue dans la communauté !

Prêt à correspondre avec tous ceux qui veulent de la communauté !

Amitiés hippiqes et bonne journée !

Thierry !

Anonyme

bonjour, pouvez vous enlever un E a aziz sur mon adresse mail, car je n'y arrive pas sur mon profil et je ne peux recevoir vos messages ds ma boite mail; merci

Anonyme

bonjour a tous
j'ai 56 ans je m'appelle serge, actuellement je suis en arrêt de travail après une grave maladie,dont je me remet tout doucement,voila pourquoi je suis souvent présent ici. En dehors de mes séances de kiné j'ai du temps libre.
Mes passions sont avant tout les courses de chevaux (trotteurs) en particulier,j'aime bien le sport en général avec une préférence pour le foot et l’athlétisme
A défaut de pratiquer je regarde le sport a la télé
je suis originaire de la Mayenne,terre de cheval,d'ou mon pseudo:PEGASE 53
voila vous en connaissez un peu plus sur moi. .

Thomas@PMU

Bonjour pegase 53 !

Merci pour cette présentation, content d'en savoir un peu plus sur vous !

Bonne journée & à bientôt

Anonyme

larmor plage dans le morbihan

Anonyme

bonjour suis de montauban tarn et garonne, plus attirer par le trop

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Que de nouveaux visages sur la Communauté !
Nous sommes ravis de vous accueillir.

Bonne journée.

Anonyme

bonjour, a tous, je me presentes je suis aziz je vis a Paris 12eme mon dada c le pmu, et le poker bonne journée

Anonyme

je viens de Bretagne et j'aime beaucoup les chevaux que j'ai montés par le passé pendant mes loisirs

Lindsay@PMU

Bienvenue FANCHY56 ! Ravi de vous compter parmi nous :)

Anonyme

christian du morbihan; pseudo poker :newton691
poker ,pmu ,sport en général ,voila pourquoi le site pmu me convient

Lindsay@PMU

Soyez le bienvenu newton691 !

Anonyme

des problèmes

Lindsay@PMU

Bienvenue shiven !

Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à en faire part à la communauté :

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/857938-communaute-demander-conseil-communaute Bonne journée

Anonyme

salut a tous je suis de Wattrelos dans le 59
est je suis fan de poker
au plaisir de vous retrouver sur les table

Lindsay@PMU

Bonjour Hardstyle59,

Ravi de vous compter parmis nous !

A bientôt.

Anonyme

Bonjour à tous,
Je m'appelle Cédric j'ai 25 ans, je suis marié à Sandy (d'où Sanced)
J'habite une petite commune du Pas de Calais près de Béthune.
Je suis à la recherche d'un emploi et est un joueur de poker quotidien et un parieur hippique du dimanche.

Thomas@PMU

Bonsoir & bienvenue sur la communauté Sanced !

Bonne soirée

Anonyme

je viens du nord

Anonyme

Bonjour la communauté,

Je viens de m'inscrire, je m'essaie à la Room PMU Poker depuis peu, je trouve les tournois, missions... très agréables à jouer.

Je m'y sens bien, je me suis dis que j'allais aller un peu plus loin en m'inscrivant sur la communauté entraide.

Mon premier pas dans la communauté sera j'espère le tournois entraide du 26. A bientôt sur les tables ou au détour des messages sur la communauté.

Thonyan

Guillaume@PMU

Bienvenue aux nouveaux venus !
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons sur la Communauté.

Bonne journée.

Anonyme

oui j aime le foot anglais