[Communauté] Présentez-vous !

Nous aimerions mieux vous connaître ! D'où venez vous ? Avez vous un ou des univers de jeu de prédilection ? Une passion ?

Thomas@PMU

Réponses

Lindsay@PMU

Bienvenue pepelepalois !!!

Lindsay, Animateur de la communauté PMU

Anonyme

zobi walou quedalle.

Anonyme

bonjour
je débute je viens de Lyon

je suis passionnée sur tout j'aime apprendre tout m’intéresse
c'est pour ça je suis là avec vous.

Guillaume@PMU

Bonjour M@rie.K

et soyez la bienvenue !

Guillaume, Animateur de la communauté PMU

Anonyme

le 93 les courses les cartes le poker

Thomas@PMU

Bonjour & bienvenue sur la communauté JEAN JACQUES3004 !

Anonyme

Je viens de kingersheim,je me suis inscrite pour jouer au poker,comment fait on pour gagner des point?

Gregory@PMU

Bonjour et bienvenue Isabelle1305,

Ce sujet est destiné à la présentation des nouveaux membres, pour poser votre question rendez-vous dans l'Univers Poker :

https://entraide-poker.pmu.fr/

N'hésitez pas à consulter l'article "vos premier pas sur la communauté" : https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/858163-communaute-premiers-communaute

Bon après-midi à vous et à bientôt !

Anonyme

bonjour,oui le foot et ulm le poker de le drome 26

Thomas@PMU

Bonjour & Bienvenue CLAUDE2404 !

Anonyme

bonjour Damien 47 ans ,Moselle , papa de deux enfants; j aime le foot les sport en générale bricolage jardinage sont mes passion

Lindsay@PMU

Bonjour DAMIEN0407 ! Bienvenue !

Anonyme

Bonjour à tous la communauté

Anonyme

merci de votre accueille mon pseudo c est timoko j aime les parie hippique le sport en générale et les nouvel technologie

Lindsay@PMU

Welcome NAJIH16 !

Anonyme

bonjour à tous, Je me présente:

Bernard, 67 ans, retraité des autoroutes, je vis au Mans dans la Sarthe, je suis un passionné de chevaux, des 24 heures voitures et camions, j'aime les animaux, la nature, le contact humain .

Je joue au courses et me déplace sur les hippodromes de la région. Mon rêve? Posséder à l'avenir un cheval de course!

Anonyme

Bonsoir, moi c Clarisse, je suis mariée et j'ai 4 enfants. Je vis à la Réunion et suis nouvelle dans le monde du quinté. J'espère faire bientôt votre connaissance.

Lindsay@PMU

Content de vous compter parmi nous Clariclar974 !

Anonyme

Bonjour ,
Passionnée de poker depuis 10 ans , je suis ici pour continuer d 'apprendre les stratégies afin de me perfectionner.
Good luck aux tables .

Gregory@PMU

Bonsoir Breizhattitude,

Merci pour votre présentation et bonne chance pour le tournoi de ce soir :-)

A bientôt sur la communauté !

Anonyme

Bonjour à la communauté. Je suis Julien alias ShaunIsDead. Je suis sur le site PMU essentiellement pour jouer au Poker. Je viens du Sud de la France, d'une ville où l'on fait du bon muscat.Cela fait un moment que j'ai ouvert mon compte sur PMU mais je ne m'étais jamais trop étendu sur le site. Je trouve ce concept très bien et je vais m'attacher a répondre le mieux que je peux sur les questions liées au Poker. Dans la limite de mes compétences.

Guillaume@PMU

Bonjour ShaunIsDead ! Soyez le bienvenu :)

Nous sommes ravis de vous accueillir au sein de la Communauté.

Bonne journée à vous. PS : N'allez pas trop souvent au Winchester !

L'abus de Cornetto est dangereux pour la santé !

Anonyme

Bonjour à tous
je me présente je m'appelle Cyrille alias roccodinho .J'habite le centre de la France, j'aime le sport dans presque toute ses formes,avec une préférence pour le foot,basket et tennis que je pratique toujours à un modeste niveau.
Je suis un adepte des paris sportif et j'adore jouer à NBA2k16.
J'apprécie ce principe de communauté pour échanger ses avis et ses pronos.
voilà pour une brève présentation et à bientot.

Guillaume@PMU

Bonjour CYRILLE0301,

Merci pour votre présentation.

Nous vous souhaitons la bienvenue ! Bonne journée.

Anonyme

salut je m appelle Nathalie alias nath1803, je suis dans le 44 pres de la baule et je suis nee en gironde j adore le poker mais je suis encore novice ,jadore les voyages et mes 2 chien de race carlins
je suis infirmiere a mon compte et je suis passionnee par mon metier

Anonyme

bonjour,

je m appelle giori claude je suis marie et trois beau enfan je vie a bourg de peage dans le 26 drome je travail dans les travaux publique je fait de ulm et je joue au loto villa

merci a vous

Gregory@PMU

Bonsoir et bienvenue à Claude2404 et Nathalie1803 !

A bientot sur la communauté :-)

Anonyme

bonjour la communauté,

fier de faire parti des vôtres et j'ai hâte d'en découdre avec vous en toute convivialité.

hope we will have so fun lych@r du 77

Guillaume@PMU

Bonsoir Callmeni****

Nous sommes également très contents de vous accueillir la Communauté.

Bonne soirée à vous.

Anonyme

Bonjour à toutes et bonjour à tous :

Je suis Daniel , mon pseudo " LOUPARATS" mais beaucoup me connaissent plutôt comme " LE MATOU " Je suis joueur récréatif, je joue depuis 5/6 ans et fait mes débuts sur PMU. Membres d'une chouette petit communauté à cette époque la , " LES PHOENIX " j'ai ensuite changer d'crèmerie pendant 2 ans.

Je reviens donc à pas feutrés , content de voir que tout fonctionne bien et heureux de retrouver mes poto's d'antan , et en connaître de nouveau " via les dada's" Agréable de retrouver des field raisonnable et la room qui va bien .

J'ai pris le train en marche concernant la ligue, " d'ailleurs ma place en TF de Mercredi dernier " ne ma pas rapporté de point dans le classement , je pensais voir mon pseudo en bas de classement? mais pas pris en compte.

Peut être ma présentation manquait-elle ? ( ce que je comprendrais tout à fait ) hum!!!!!!!!! hahaha Je suis " en générale agréable et toujours courtois " Mais je crie toujours très fort ce que j'ai à dire " peut être suis -je devenu un peu sourd avec l'age " !!!!!!!!!!!!

Amicalement Le Matou " LOUPARATS "